Digiteka

Contact : Bruno Jauffret, Chief Executive Officer  – bruno@digiteka.com– 01 42 29 65 66

POSITIONNEMENT

La vidéo n’a jamais été aussi simple

Nous avons pour mission d’accompagner les plus grandes marques dans la définition et l’optimisation de leur stratégie vidéo. Nous leur apportons des solutions et des expertises sur mesure qui répondent à leurs enjeux d’audience et de monétisation.

OFFRES/SOLUTIONS

Depuis 2007, Digiteka accompagne les plus grandes marques médias dans leur stratégie vidéo en France, au Royaume-Uni et en Espagne. Leader des Smart Players, la société a développé une suite vidéo complète adaptée à leurs enjeux d’audience et de monétisation. La régie publicitaire intégrée de Digiteka propose au marché une offre 100% in-stream, 100% brand-safe et 100% premium qui s’appuie sur une technologie exclusive de contextualisation et de ciblage sémantique

Notre métier :

Adtech : plateforme éditoriale, players vidéo, plateforme de monétisation et plateforme analytics

Consulting : développement d’inventaire et de streams, amélioration des KPIs publicitaires, augmentation du taux de remplissage et augmentation des CPM

Services : syndication de contenus et régie publicitaire

NOUVEAUTÉS

  1. Digiteka présente sa nouvelle identité de marque pour porter ses ambitions
  2. Record d’audience : Digiteka s’impose avec 42.7 millions de visiteurs uniques en France au mois d’octobre 2019 en multi-écrans (Médiamétrie, Audience Internet Global, octobre 2019)
  3. Digiteka lance sa solution de header bidding vidéo : le Smart Bidding

CHIFFRES CLÉS

Plus de 250 médias ont choisi Digiteka comme partenaire technologique officiel. Plus de 3500 producteurs participent à son service de syndication de contenus. Avec 42.7 millions de visiteurs uniques* et 300 millions de vidéos vues par mois, les agences médias et les annonceurs les plus influents lui font confiance pour leurs campagnes publicitaires.

Sources : Digiteka, sources internes, octobre 2019 // *Médiamétrie NetRatings, Audience Internet Global, octobre 2019