Didomi

Contact : Raphaël Boukris, Directeur commercial associé – raphael.boukris@didomi.io – 06.70.23.37.02

POSITIONNEMENT

Didomi propose une plateforme SaaS de gestion du consentement. Nos solutions permettent :

  • De collecter auprès des internautes des consentements conformes RGDP sur le web et le mobile,
  • De les stocker de façon réglementaire et d’en tirer des insights permettant l’optimisation de l’expérience de consentement,
  • D’assurer la synchronisation des consentements dans tous les outils utilisés par le client pour la publicité, le marketing ou le CRM,
  • De restituer ces consentements dans un Privacy Center permettant à un client de disposer du contrôle de ses consentements à tout moment.

OFFRES / SOLUTIONS

La solution principale de Didomi est une plateforme de gestion des consentements. Cette solution permet de collecter, stocker et transmettre les consentements des utilisateurs d’un site. Nos clients disposent de nombreuses fonctionnalités dont l’accès à un module d’analytics, à la liste de leurs cookies, leur durée de vie et un module de personnalisation des bannières. Notre solution est disponible sur desktop et InApp.

NOUVEAUTES

En tant que spécialiste de la gestion du consentement, Didomi a développé fin 2018 son outil de Preference Center. Dans le prolongement de la CMP, cette solution permet de gérer et de centraliser l’ensemble des consentements d’une entreprise. Nous nous intégrons avec l’ensemble des outils clients (Base de données, Marketing automation, Outil de newsletter…) pour centraliser les consentements dans notre interface. Ainsi, les utilisateurs ont accès à tout moment à l’ensemble des consentements qu’ils ont donnés et peuvent les modifier. Outil extrêmement utile comme preuve de collecte des consentements, le Preference Center permet de proposer une expérience utilisateur transparente et d’augmenter ses KPI Data et activation.

CHIFFRES CLES

  • Plus de 18 000 sites internet équipés (Avril 2019)
  • Des clients dans 16 pays
  • Une croissance mensuelle de 15%