Commanders Act

Contact : Michael Froment, CEO – michael.froment@commandersact.com

POSITIONNEMENT

Commanders Act édite une Customer Data Platform en mode SaaS intégrant nativement le consentement lié au RGPD. Lancée en 2010 à Paris, elle s’est développée rapidement en Europe et dispose d’équipes locales en Allemagne, Italie et Espagne. Souvent connue sous le nom de « TagCommander » ou de « TagCo », sa mission est d’aider les équipes à améliorer l’expérience client et la performance des campagnes data-driven en proposant une approche résolument Customer Centric.

Commanders Act accompagne aujourd’hui près de 450 clients dans le monde.

OFFRES/SOLUTIONS

La Plateforme Commanders Act est composée de 5 applications business :

  • Tag Management : Apporter aux équipes digitales une gouvernance et une performance dans la gestion de leurs solutions partenaires. Accélérer l’adoption des solutions innovantes du marché. TagCommander est dans le Top3 mondial des TMS selon Gartner et apporte des solutions immédiates au monde cookieless.
  • Gestion du Consentement et des Préférences : Aider les annonceurs à collecter le consentement de manière conforme au RGPD et à alimenter un centre de Préférences marketing au sein des espaces clients. TrustCommander est identifié par Gartner dans le Top 2 des solutions françaises. Elle fonctionne avec toutes les solutions de Tag Management du marché.
  • Gestion des identités : Reconnaitre un visiteur dès son arrivée sur un site ou relier des identités numériques afin de lui apporter le meilleur service. FuseCommander est un moteur d’identité temps réel.
  • Activation de données : Construire des profils 360° mixant informations CRM, attitudinales ou comportementales pour créer les groupes d’audience cibles et leur adresser les bons messagee au travers de l’écosystème digital Martech/Adtech.
  • Multi-touch Attribution : Mesurer et comprendre la contribution de chacune de vos campagnes en intégrant toutes les métriques nécessaires à une analyse pertinente. (MixCommander).

Nos solutions sont nativement intégrées pour une meilleure proposition de valeur mais peuvent fonctionner indépendamment les unes des autres. Chaque application est temps réel, omnicanale (Web, Mobile, Store) et Consent Native. Elles sont développées et utilisées directement par les équipes marketing en toute autonomie.

NOUVEAUTES

Commanders Act propose la seule Customer Data Platform française reconnue par Gartner et dont 2 des applications sont également reconnues par Gartner (Tag Management et Consent and Preference Management).

Commanders Act lancera une nouvelle plateforme dès le printemps qui marquera l’entrée dans un nouveau cycle marketing.

CHIFFRES CLES

  • 10 millions d’euros de Chiffre d’affaires
  • 450 clients