Colombus Consulting Shift

Directeur Général : David Robin – robin@colombus-consulting.com

Positionnement

Colombus Consulting (anciennement Sword Consulting) accompagne les annonceurs et groupe médias dans leur transformation digitale, en utilisant la donnée comme levier d’accélération. Nous apportons une expertise particulière sur le CRM/ Marketing omnicanal, optimisation Média, DMP, digital analytics et performance, Personnalisation & testing, Convergence des données on/off-line, modèles d’attributions multivariables…

Facteurs clés de succès

Proposition de valeur :

  • Stratégie de Marketing Digital : Gestion de la transformation et du Changement
  • Gestion des Leads & du Traffic : Search, Affiliation, Affichage, Ad Exchange / RTB, Social, Ad serving
  • E-commerce & E-CRM : Applications mobiles, A/B Testing, personnalisation, (social) CRM, conversion, e-Care, Fidélisation
  • Analytiques & Big Data : Attribution, DMP (Data Management Platform)

Illustrations :

  • Définir et gérer le programme et la roadmap E-commerce d’un groupe international de produits de grande consommation
  • Définir et mettre en œuvre une stratégie Big Data, avec une solution DMP (Data Management Platform) innovante, pour un opérateur majeur des télécommunications
  • Accompagner un groupe d’assurance dans la digitalisation de son programme CRM avec une stratégie online importante d’acquisition, de cross & up sell et de fidélisation

 

Parole d'expert
Data
Marketing de la donnée : les parcours clients qui fonctionnent…