Captify

Président Europe : Vincent Pelillo – vincent.pelillo@captify.fr

POSITIONNEMENT

Captify est le pionnier mondial de la Search Intelligence et le plus grand détenteur de données de recherche hors Google.

La technologie sémantique unique de Captify analyse plus de 35 milliards de recherches mensuelles afin de créer des cibles activables en media et pour créer des insights à très forte valeur ajoutée. Les insights créés par Captify jouent un rôle crucial pour les marques et les annonceurs ; révélant les tendances, les intérêts des consommateurs, leurs comportements ainsi que les signaux d’intention d’achat qui permettront d’ajuster les stratégies média et marketing.

En tant que pionnier, Captify investi massivement sur la VOIX afin de toujours proposer plus de valeur à ses clients.

OFFRES/SOLUTIONS

Captify fournit des solutions d’activation média (branding ou performance) basées sur les recherches en temps réels des consommateurs. La Search Intelligence de Captify détecte le consommateur lorsqu’il recherche un produit ou service, depuis la prise de renseignement générique jusqu’à l’intérêt spécifique.

Les Insights, réalisées à partir de la data de Search sur le réseau Captify permet aux annonceurs d’accéder à une richesse d’informations inégalées tant d’un point de vue planning stratégique que de l’optimisation des performances media.

La valeur ajoutée Captify réside dans la mise en pratique d’une stratégie média/marketing grâce à l’utilisation de ses insights uniques pour répondre aux besoins d’une marque. Captify propose 8 ensembles d’Insights à exploiter avant, pendant et après les campagnes : MARKETPLACE, BRANDOMETER, MOMENTS, HUMANISE, INTERCEPT, SYNC, REACT et PERFORM

NOUVEAUTÉS

  •  PSI Programmatic Search Intelligence |Insight Studio, Sense | LA VOIX, Work in progress

CHIFFRES CLÉS

  • 2.2 milliards d’utilisateurs par mois au Global
  • 6 millions de sites sur toutes les verticales
  • En collaboration avec plus de 800 marques et 300 agences dans le monde
  • Une équipe de plus de 250 personnes réparties dans 12 bureaux aux États-Unis et en Europe
  • Captify a levé 15 millions de dollars d’investissements soutenu par Panoramic Growth Equity et Smedvig Capital
Facebook Comments