Captify

Directeur Général France & VP Europe : Vincent Pelillo – vincent.pelillo@captify.fr

POSITIONNEMENT

Captify, est une société fondée en 2011 au Royaume-Uni par Dominic JOSEPH et Adam LUDWIN.

Captify est le pionnier dans le domaine de la Search Intelligence et le traitement de la donnée intentionniste.

Avec sa technologie unique d’analyse sémantique, Captify traite plus de 33 milliards de recherches par mois dans le monde. Son savoir-faire dans le traitement de cette masse de données s’avère décisif pour les marques et annonceurs à travers le globe : le décryptage des tendances, des intérêts des consommateurs ou de leurs intentions d’achats place Captify comme un acteur majeur dans la catégorie des régies média data. Captify est en mesure de décrypter les tendances mondiales, les intérêts et comportements d’achat des audiences digitales.

OFFRES/SOLUTIONS

Captify apporte des solutions d’ACTIVATION MEDIA aux différents besoins des annonceurs et des marques. Captify manage l’ensemble de la chaîne de valeur depuis la capture des données jusqu’à la livraison des créas de l’annonceur sur l’environnement média choisi.

  • La Search Intelligence permet une couverture publicitaire optimale, sur tous les médias digitaux et écrans. Notre technologie innovante cible des consommateurs que les annonceurs pensaient non atteignables ; en captant leurs moments d’attention et d’action.
  • La Search Intelligence détecte le consommateur lorsqu’il recherche un produit ou un service. Cela permet de le capter au moment adéquat de son processus, depuis la prise de renseignement générique jusqu’à l’intérêt spécifique pour un produit.

Les INSIGHTS 

Des infographies réalisées à partir de sa base de données. Captify décèle les intérêts réels des consommateurs et assure une qualité de reporting de campagne inégalable, bien au- delà des KPI classiques existants sur le marché, permettant de montrer aux annonceurs comment leur marque est perçue et comment elle évolue dans le temps.

La valeur ajoutée de Captify réside dans la mise en pratique concrète d’une stratégie media ou marketing par l’utilisation de ses insights et au service du brief spécifique de chaque marque/produit.

NOUVEAUTÉS

  • Captify est à la conquête de nouveaux marchés en Europe ( Espagne, Italie, Turquie, …)
  • Captify recrute des Sales et des Account Managers (Client strategists)

CHIFFRES CLÉS

  • 33 milliards de recherches et 2,2 milliards d’utilisateurs par mois au Global
  • + de 180 salariés présents sur 6 marchés (Londres, New York, Paris, Madrid, Hambourg et Kiev)
  • Collabore avec 450 marques parmi les plus importantes dans le monde
  • Un réseau mondial de 1,8 millions de sites partenaires (éditeurs, comparateurs, sites e-commerce)