Camp de Bases

Contact :  Jérôme Guibaud – Business Director, jerome.guibaud@webedia-group.com – 01 85 09 40 35

POSITIONNEMENT

Camp de Bases est à la fois un éditeur de Customer Data Platform (CDP) depuis 2011, et une agence Data Marketing qui accompagne ses clients dans la valorisation de toutes leurs données marketing (feuille de route, data science, activation).

Les équipes Camp de Bases travaillent avec passion pour des marques de secteurs variés : Samsung, Elle & Vire, Groupe Amaury, BNP, Groupe Barrière, L’Oréal, Palais des Thés, SNCF, …

OFFRES/SOLUTIONS

Quintessence, la Customer Data Platform pour exploiter toutes ses données. En mode SaaS et 100% compatible à votre écosystème métier, Quintessence se connecte à vos outils, unifie toutes vos données (CRM, achats, navigation online, social media…), les traite et les normalise, pour une vision client à 360° de qualité ! Quintessence vous permet de segmenter finement votre base et personnaliser l‘expérience client (campagnes marketing, personnalisation de votre site web…) tout en mesurant vos performances.

Les avantages de Quintessence ?

  • Connectivité : Une CDP au cœur de votre écosystème, qui se connecte à vos outils et centralise toutes vos données
  • Qualité : Un protocole Data Quality pour nettoyer et dédupliquer
  • Conformité : Une CDP « GDPR compliant »
  • Facilité d’utilisation : Être autonome avec une interface pensée par et pour des marketers
  • Sécurisée (infrastructure sécurisée, serveurs localisés en France).

Pour déployer Quintessence, Camp de Bases propose une méthode unique : Data Deep Dive, qui permet de faire converger les scénarii business, la data et les règles métier.