BeOp

Contact : Nicolas Sadki, COO & Co-founder – nsadki@beop.io / 06 19 90 34 56

POSITIONNEMENT

Société co-fondée par Louis Prunel (CEO) et Nicolas Sadki (COO) en 2015.

BeOp est une solution cookieless, contextuelle & conversationnelle qui permet aux créateurs de contenus premium de mieux interagir, fidéliser, qualifier et monétiser leurs audiences. Nous mettons à disposition un dashbaord de création de campagnes éditoriales ou sponsorisées indépendant, parallèle au programmatique et autres univers. BeOp est conçu pour plaire aux utilisateurs exposés, enrichir les bases de données médias, augmenter drastiquement les performances des campagnes internes, annonceurs, et mieux rémunérer les éditeurs.

OFFRES/SOLUTIONS

Fort de la prise de pouvoir de l’ère de l’ID less et de quelques Walled Gardens qui – de façon assez tentaculaire – cherchent à prendre la main sur les contenus, nos données.

il était nécessaire d’inventer quelque chose de nouveau, un format d’abord moins intrusif, qui serait placé après les contenus, et non au milieu : c’est le seul emplacement où l’utilisateur est susceptible de s’intéresser à quelque chose de nouveau. Le système BeOp rompt avec un format rectangulaire et unilatéral, au profit d’une logique de conversation, sous forme de questionnaires, afin de susciter l’intérêt de l’utilisateur.

Et BeOp est un nouveau standard media, combinaison d’un emplacement non intrusif et d’un format conversationnel, facilitant l’engagement avec les utilisateurs.

  • Système éditorial & publicitaire indépendant, consent-less et data-less
  • Moteur de ciblage contextuel et sémantique
  • Formats conversationnels et interactifs
  • Enrichissement des BDDs déclartives et comportementales
  • Club éditeurs premium très puissant (42M VU/mois)
  • Mode d’achat : VCPM
  • Studio créa et équipe AdOps pour opérer les campagnes en gré à grè
  • Interface de création et d’achat disponible en self service

CHIFFRES CLES

  • 40 collaborateurs
  • 3 bureaux : Montpellier, Paris et NYC
  • 90% des éditeurs premium Français ont intégré BeOp sur leurs pages
  • + de la moitié du top 200 annonceurs Français ont déjà converti leurs budgets médias en budgets BeOp
  • 80% de rebuy clients
  • Taux d’interaction moyen entre 0,9% et 1,2%
  • Après 2 ans et demi d’évangélisation, +150% de croissance à date vs 2021