Audiens

Contact : Alexandre Noirot-Cosson, GM France – alex@audiens.com
/ +34 657 332 561

POSITIONNEMENT

Audiens est une Customer Data Platform qui permet aux annonceurs et à leur agence d’utiliser la donnée de leurs utilisateurs dans des campagnes digitales programmatiques et sociales.

Elle permet l’optimisation du targeting et la mise en place de campagnes de re-engagement, de remarketing et de cross-sell.

OFFRES / SOLUTIONS

Audiens offre une solution plug and play pour que l’identification des utilisateurs et la collecte de leur donnée soit possible avec peu ou pas d’implication des équipes techniques de l’annonceur ou de l’agence. C’est un outil dédié aux équipes marketing

L’outil de segmentation d’Audiens permet la détermination de règles d’organisation des visiteurs sur la base de leurs interactions avec la marque sur ses plateformes digitales (Web, App, CRM) et offline (visites et achats en magasin).

Les intégrations d’Audiens avec les DSPs permettent d’activer ces segments dans des campagnes gérées le département digital de l’annonceur, de les mettre à disposition de son agence pour renforcer son action ou de monétiser cette donnée à travers les marketplaces.

CHIFFRES CLES

  • 3 ans d’existence
  • 150M de profils utilisateurs disponible à la monétisation en Europe
  • 200% croissance YOY