Oath

Directeur d’AOL France : Erik-Marie Bion
Mail : contact-france@teamaol.com

AOL ADVERTISING

AOL Advertising offre une place de marché de qualité portée par des marques fortes telles que AOL, Skype, Outlook.com, MSN, Windows ou encore Xbox. Grâce à l’union des environnements avec publicité de Microsoft et AOL, AOL Advertising est la première régie sur le marché*, tant en audience mensuelle qu’en audience quotidienne.

MEDIA : EXIGEZ LA QUALITE AVEC AOL ADVERTISING

AOL Advertising propose des inventaires de qualité, des ciblages pertinents, une visibilité sur cible garantie tout en étant ouverte et flexible à travers ses offres :

Display : Profitez d’inventaires premium en gré à gré comme en RTB, bénéficiez d’une visibilité et d’un ciblage garantis aux meilleurs résultats du marché.

Mobile : Atteignez vos consommateurs en mobilité dans leurs usages Apps grâce à des expériences créatives engageantes, la visibilité garantie et la précision du géociblage GPS.

Vidéo : AOL Advertising s’engage à livrer vos impressions Vidéo en toute sécurité selon vos KPIs principaux avec ses offres de diffusion garantie à la complétion, à la visibilité et à la livraison sur cible.

CONTENU : OPTEZ POUR L’AUTHENTICITE AVEC LE PARTNER STUDIO

Le Partner Studio est dédié à la création d’expériences et de contenus de marques basés sur l’union de la technologie et la créativité. Il propose aux publicitaires une solution flexible depuis la conception jusqu’à la production, rendant ainsi la gestion de leurs campagnes marketing multi-écrans plus simple et efficace.

QUELQUES CHIFFRES

En France, AOL Advertising c’est : 32 millions de Microsoft ID actifs chaque mois* // 3 Brands parmi le top 10 des sites avec publicité : Skype, Outlook.com et MSN* // 71% de couverture // Plus de 5 milliards d’impressions Vidéo, Display et Mobile opérables sur internet fixe et mobile**.

*Médiamétrie – Juin 2016 ; Comscore qSearch France janvier 2016 ; **Source interne – Octobre 2016

 

AOL FRANCE

POSITIONNEMENT

AOL, filiale de Verizon, représente 71% de couverture Internet en France* et plus de 520 millions d’internautes dans le monde**. A la pointe de l’innovation dans la façon dont le contenu est produit, distribué, consommé et monétisé en connectant les éditeurs et les annonceurs sur ses plateformes programmatiques internationales de contenu et de publicité, AOL se développe pour façonner l’avenir du monde numérique connecté pour les décennies à venir.

OFFRES

AOL propose une suite de solutions pour accompagner ses clients :

ONE by AOL : Advertisers permet aux annonceurs de s’équiper de solutions de trading (DSP Vidéo,  Mobile, Display), de gestion créative avec One Creative (Rich Media, DCO), et d’attribution multi-touch avec Convertro.

AOL Advertising est une offre Media et Data exclusive de qualité, disponible en gré à gré comme en programmatique (environnements AOL, Microsoft). Cette offre exclusive s’accompagne de l’accès en programmatique aux éditeurs partenaires des SSP One Vidéo, One Display et One Mobile.

Partner Studio by AOL élabore et exécute pour les marques des expériences publicitaires adhoc : sponsoring, native advertising, brand content. Partner Studio met l’accent sur les nouvelles formes de storytelling permises par la technologie : Réalité Virtuelle / Augmentée et Vidéos 360 renouvellent l’expérience de marque pour les consommateurs.

ONE by AOL : Publishers propose aux éditeurs une solution complète de monétisation publicitaire internet fixe et mobile ainsi que tous les outils d’analyse et d’optimisation du yield. Nos technologies sont simples, transparentes et modulables.

*Médiamétrie – global Internet – juin 2016 ; **Comscore – january 2016

 

ONE BY AOL : ADVERTISERS

Site : http://www.aolplatforms.com/onebyaol-advertisers
Directeur Media Programmatic and Technologies : Emmanuel Crego
Mail : contact-france@teamaol.com

L’OFFRE ONE BY AOL : ADVERTISERS

ONE by AOL est un ensemble complet d’outils et de solutions au service des décideurs marketing, pour piloter au mieux l’impact et l’engagement de leurs actions : solution d’achat media (ONE Display, ONE Video) et accès à des inventaires premium (ONE Display MP, ONE Video Marketplace), accès à vos datas 1st part et des datas qualifiées (ONE Audience), process créatif simplifié et dynamique (ONE Creative), mesure holistique de la performance Marketing (ONE Attribution).

LES 4 PILIERS

Parce que le cloisonnement nuit aux marques, ONE by AOL : Advertisers est une plateforme unifiée, ouverte et granulaire permettant aux marques de travailler de manière totalement transparente et flexible grâce à ses quatre piliers :

Achat media : Le DSP ONE VIDEO est une plateforme d’achat programmatique qui vous donne accès à des inventaires vidéo premium, des datas exclusives, des solutions de ciblage et d’optimisation. L’offre ONE by AOL : Advertisers sera complétée par le DSP ONE DISPLAY, une plateforme exclusive proposant des inventaires premium brand-safe en utilisant la meilleure technologie d’optimisation existante.

Gestion des audiences : ONE AUDIENCE est une plateforme de gestion d’audience robuste qui permet à un annonceur ou agence d’utiliser ses 1st party datas et d’avoir accès à plus de 15 fournisseurs de données tierces. One Audience permet de créer des custom segments et créer des look-alike.

Créations dynamiques : ONE CREATIVE est une plateforme programmatique de création, optimisation et exécution de publicités dynamiques premium. Déployez vos formats Display et Vidéo, sur tous écrans, en quelques clics !

Mesurer, attribuer, optimiser : ONE Attribution (Convertro) réunit des solutions sophistiquées de Multi-Touch Attribution et de Marketing Mix Modeling. Des milliers de variables sont considérées pour attribuer le juste crédit à chacun des points de contact de vos consommateurs, selon le KPI qui vous intéresse le plus : ventes, ROI, bénéfice ou votre KPI personnalisé.

ONE BY AOL : PUBLISHERS

Site : http://www.aolplatforms.com/onebyaol-publishers
Directeur commercial : Alexandre Canu
Mail : contact-france@teamaol.com

UN EDITEUR AU SERVICE DES EDITEURS

ONE by AOL : Publishers propose aux éditeurs une solution complète de monétisation publicitaire internet fixe et mobile ainsi que tous les outils d’analyse et d’optimisation du yield. Nos technologies sont simples, transparentes et modulables.

LES CARACTERISTIQUES

ONE by AOL : Publishers apporte une série complète de solutions uniques Display, Mobile et Vidéo, disponibles sur tous les formats et écrans (advertising, programmatique, Full Stack, créativité rich media et syndication vidéo).

Acteur  international parmi les plus connectés : Plateformes SSP connectées à plus de 122 DSP sur One Display Marketplace, 145 DSP sur One Mobile et plus de 50 DSP sur One Vidéo.

Intégration complète du yield holistique avec les campagnes vendues en direct et un contrôle complet des règles de priorité souhaitées.

Une équipe « Demand » unique entretient des relations privilégiées avec les acheteurs, Trading, Desks, agences programmatiques en mettant en avant les inventaires de nos partenaires éditeurs.

Développer les opportunités vidéo : Optimisation des inventaires Vidéo dans une plateforme qui permet aux éditeurs d’intégrer leurs datas 1st part ou de partenaires 3rd part complétée par une suite de gestion de contenu Vidéo (CMS, player, encoding…) entièrement personnalisable et permettant la syndication de vidéos en marque blanche.

Focus sur le mobile : Accompagnement de la monétisation publicitaire sur les sites mobiles comme sur les applications.

ALEPHD

L’offre ONE by AOL : Publishers intègre depuis 2016 AlephD, une solution qui aide les éditeurs à maximiser leurs revenus publicitaires en programmatique (Display, Vidéo, Mobile). Cette solution est intégrée en natif et optimise en temps réel le prix de chaque impression vendue, générant en moyenne un uplift de 15% pour les éditeurs.