Amnet

Contact : Marie LE GUEVEL – marie.leguevel@amnetgroup.com

POSITIONNEMENT

Créé en 2012, AMNET est un Trading Desk accompagnant plus de 200 annonceurs en France – et à l’international depuis la France – sur des problématiques RTB élargies allant du Branding à la Performance en passant par le multi-screen, la création de DMP et les nouveaux leviers digitaux programmatiques (TV, radio, OOH).

Filiale du group Dentsu Aegis Network, AMNET n’accompagne néanmoins pas que des clients du groupe, mais aussi des annonceurs directs et des agences externes au groupe.

OFFRES / SOLUTIONS

  • Branding
  • Trafic
  • Performance
  • Retargeting
  • Acquisition
  • Look-Alike
  • CRM On-Boarding
  • Search Retargeting
  • Dynamisation et enrichissement créa
  • Synchronisation de flux (catalogue, météo, épidémie, circulation, etc.)
  • Cross-device
  • Programmatic Radio
  • Programmatic DOOH
  • Emotion Marketing
  • Data Emotionnelle
  • Etc.

NOUVEAUTES

  • Programmatic TV, Radio, DOOH
  • Emotion Marketing
  • Data Emotionnelle
  • Etc

CHIFFRES CLES

  • 96% de campagnes renouvelées par nos clients
  • Plus de 20 technologies DSP maîtrisées depuis la France