Altice Media Publicité

Contact : Sophie VATELOT, Directrice Déléguée Régie Altice Media Publicité –svatelot@alticemediapub.fr – 01 75 55 16 64

 

POSITIONNEMENT

Altice Media Publicité commercialise l’ensemble des marques du groupe SFR Presse (l’Express, l’Expansion, Votre Argent, l’Entreprise, l’Express  Styles, l’Express Tendances, Cote Maison, Libération) sur tous les écrans, les sites du groupe Radio France (France Inter, France Bleu, France Culture, France Musique, France Classique, le Mouv’), et les sites RFI, i24news et Lonely Planet.

OFFRES/ SOLUTIONS

Branding

  • Des marques qui touchent les publics les plus influents (PDG-DG, cadres, leaders d’opinion, CSP+…)
  • Des environnements et dispositifs premiums (brand safety, anti-fraude et visibilité)
  • Un travail permanent sur l’expérience utilisateur (abandon des formats intrusifs) et l’accompagnement dans les changements d’usages (des opportunités publicitaires disponibles sur les 3 écrans)

Contexte

  • Plus de 3 000 RDV éditoriaux pour communiquer dans un contexte dédié
  • Une cellule OPS, La Fabrique à Idées, pour vous accompagner dans la création de dispositifs sur-mesure

Performance

  • Tous les leviers du marketing direct pour construire vos dispositifs à la performance
  • Une activité de ciblage data (dont DMP propriétaire) et de vente en programmatique (Open auction et Private MarketPlace « ExpressMatic »).

Les marques commercialisées par Altice Media Publicité touchent chaque mois 19M* d’internautes, tous écrans confondus, soit 41,7% de la population internaute française.

*Source : Médiamétrie // NetRatings Internet Global mars 2017, Brands L’Express, Cote Maison, Libération, France Inter, France Bleu, France Culture, France Musique, FIP, Le Mouv’, Rfi, Lonely Planet et i24news dédupliquées