Altice Media Publicité

Contact : Pierre-Etienne Musson, Directeur Commercial du pôle News /pemusson@alticemediapub.fr / 01 87 25 85 60

Agathe Purtschet, Directrice Commercial Libémédia /apurtschet@alticemediapub.fr / 01 87 25 85 59

POSITIONNEMENT

Altice Media Publicité commercialise l’ensemble des marques du groupe SFR Presse (l’Express, l’Expansion, Votre Argent, l’Entreprise, l’Express  Styles, l’Express Tendances, Libération) sur tous les écrans, les sites du groupe Radio France (France Inter, France Bleu, France Culture, France Musique, le Mouv’), et les sites RFI, i24news et Lonely Planet.

OFFRES/ SOLUTIONS

Branding

  •  Des marques qui touchent les publics les plus influents (PDG-DG, cadres, leaders d’opinion, CSP+…)
  • Des environnements et dispositifs premiums (brand safety, anti-fraude et visibilité)
  • Un travail permanent sur l’expérience utilisateur et l’accompagnement dans les changements d’usages (des opportunités publicitaires disponibles sur les 3 écrans

Contexte

  • Plus de 3 000 RDV éditoriaux pour communiquer dans un contexte dédié
  • Une cellule OPS, La Fabrique à Idées, pour vous accompagner dans la création de dispositifs sur-mesure

Performance

  • Tous les leviers du marketing direct pour construire vos dispositifs à la performance
  • Une activité de ciblage data (dont DMP propriétaire) et de vente en programmatique (Open auction et Private MarketPlace « ExpressMatic »).

Les marques commercialisées par Altice Media Publicité touchent chaque mois 18.3M* d’internautes, tous écrans confondus, soit 39,3% de la population internaute française.

*Source : Médiamétrie // NetRatings Internet Global mars 2017, Brands L’Express, Libération, France Inter, France Bleu, France Culture, France Musique, FIP, Le Mouv’, Rfi, Lonely Planet et i24news dédupliquées