ADventori

Chief Marketing Officer : Carole Elloukcarole.ellouk@adventori.com

POSITIONNEMENT

Less Ads, More Efficient Ads.

ADventori est un Data-Driven Creative Adserver dont la vocation est de personnaliser, mesurer et optimiser la création publicitaire.

Les agences créa et média s’appuient sur nos solutions pour améliorer l’efficacité des dispositifs digitaux (bannières, mobile, vidéo, landing page, native ads) en intégrant des flux de données temps-réel provenant de l’annonceur, de l’internaute ou des sites éditeurs.

Nos publicités s’adaptent au ciblage, déployant à la fois un message pertinent à l’internaute et un niveau de performance de campagne plus élevé pour l’annonceur, et ce de manière agnostique.

Nous sommes le levier « bon message… » qui complète le Graal « … à la bonne personne, au bon moment ».

OFFRES & SOLUTIONS

DATA DRIVEN :

Créer des scénarios inspirés par la donnée business

  • Connection à toutes les données
  • Données site-centric
  • Scénarios data-based

CREA DYNAMIQUE : 

Créer des publicités data-driven

  • Multi-screen, landing page
  • Rich, video, skins, native, mobile, DOOH
  • Optimisation multi-variant

RAPPORTS REAL TIME :

Obtenir des insights neutres, data-based

  • Statistiques de conversion et de création
  • Visibilité, unique viewers/scénarios
  • Pour chaque impression

PLAN MEDIA : 

Diffuser sur tous les points de contact

  • Trafficking full service
  • Tracking dynamique
  • Cookie pooling

CHIFFRES CLES ADVENTORI

x 3,5 : Taux de clic observé entre une bannière DCO  présentant un vrai prix et un message générique présentant une mention « A partir de ». Secteur E-service

x 2 : Augmentation du Taux de transformation  d’une campagne de génération de lead observé sur 6 mois. Gain d’efficacité de la même campagne : 3 ETP* / an. Secteur Automobile

+60% : Différentiel de gain de productivité global d’une campagne multi-locale DCO vs la même non DCO sur la même période. Secteur Tourisme

x 8 : Sur taux de clic en Retargeting scénarisé : parcours client / top produit / cycle d’achat. Secteur E-commerce

+ 300% : Augmentation du taux de clic sur un format Expand – campagne de géolocalisation. Secteur Mode

*ETP = Equivalent Temps-Plein

adventori

PERSONNALITÉS

Pierre-Antoine Durgeat

Carole Ellouk