AdUX

POSITIONNEMENT

HiMedia ouvre une nouvelle page de son histoire et change de nom pour affirmer sa nouvelle priorité. Place désormais à AdUX pour réconcilier l’efficacité publicitaire (Ad) et le respect de l’expérience utilisateur (UX).

NOS 3 SOLUTIONS

AdUX s’articule désormais autour de 3 filiales qui réconcilient de 3 manières complémentaires les notions de « Digital Advertising » et de « User eXperience » :

  • Quantum propose des publicités non-intrusives de native advertising sur desktop, mobile et vidéo.
  • Admoove propose des publicités avec un avantage consommateur immédiatement perceptible grâce aux données collectées et à ses géo-ciblages ultra précis.
  • Adpulse propose une offre d’engagement des utilisateurs envers les marques via du brand content, des formats vidéo plein écran opt in et des dispositifs à la performance non intrusifs.

 

AdUX va continuer à déployer ses 3 plateformes dans tous les principaux marchés européens et vers ses implantations en Amérique hispanique.

NOUVEAUTES

Adpulse vidéo, Adpulse picture

CHIFFRES CLES

230 personnes sur 9 pays, 65M d’euros de chiffre d’affaires (2015)

 

bureaux himedia

PERSONNALITES

Cyril Zimmermann

Parole d'expert
Vidéo
Le Portrait Vidéo de Maxime Cerda, Directeur Commercial de Meetrics
Parole d'expert
Tracking
Benchmark Meetrics Q3 2016 : la France en 2ème position du marché européen avec un taux de visibilité de 60%