adsquare

Contact : Aurélien Vallat GM France aurelien@adsquare.com

POSITIONNEMENT

adsquare est un DATA Exchange en temps-réel qui donne la possibilité aux annonceurs d’accéder à des données précises pour lancer des campagnes plus performantes. Notre plateforme place la DATA au cœur des campagnes programmatique et la rend activable pour toujours plus de précisions dans le ciblage, la mesure et les insights.

OFFRES / SOLUTIONS

Targeting : 

Utilisez la donnée adsquare pour optimiser vos campagnes publicitaires programmatique avec des solutions d’audience targeting et de proximity targeting.

Measurement : 

Mesurez les résultats de vos activations publicitaires avec :

– des rapports post-campagne permettant de faire ressortir un uplift de visites en point de vente

– des intégrations en temps réel avec les principales plateforme programmatique permettant de restituer dans vos interfaces de campagne un KPI de visite en point de vente

Insights : 

Combinez nos données de géolocalisation avec nos audiences pour mieux connaître les visiteurs d’un point de vente.

Utilisez nos Datasets et générez des études sur-mesure afin de mieux comprendre quelles sont vos audiences les plus performantes.

Solutions dédiées à l’OOH et au DOOH : 

– Ciblez des inventaires DOOH avec nos DATA

– Mesurer l’impact de votre campagne OOH/DOOH sur le trafic en magasin

– Planifiez des campagnes basées sur les données et analysez les emplacements OOH

NOUVEAUTÉS

– Footfall Measurement : adsquare le seul patenaire global de Google sur le footfall measurement. adsquare vous propose de mesurer les visites en magasin pour l’ensemble de vos activations adservées ou achetées via Google (Campaign Manager et DV360)

– adsquare lance son planner dédié à l’outdoor advertising : cet outil disponible sur notre plateforme permet de scorer en temps réel des panneaux publicitaires en fonction de milliers de segments de données

Plus de nouveautés :

CHIFFRES CLÉS

7 bureaux dans le monde, 65 employés et des solutions disponibles dans plus de 60 pays.