3W.relevanC

Contacts : Directeurs régie : Christophe BLOT / Adrien Vincent – hello@3w.relevanc.com05 56 01 52 00

POSITIONNEMENT

3W.relevanC se positionne comme le leader  est un opérateur de solutions media et data premium.

Fort d’un actif data unique de 30 millions de profils consommateurs (Cdiscount, supermarché Casino, sarenza, monoprix, Franprix…), 3W.relevanC accompagne les annonceurs et leurs agences dans leur stratégie full funnel (considération, notoriété, acquisition, fidélisation). Nous proposons une gamme de solutions media et marketing multi-devices, enrichies grâce à la data, les insights & la mesure, qui permettent de répondre à toutes les  problématiques marketing multicanales auprès de cibles d’acheteurs. Nous proposons ainsi des insights clients plateformisés, des solutions d’activation digitales et marketing direct, ainsi que l=des études de mesures d’efficacité des campagnes digitales sur les ventes en magasin.

OFFRES

Connaître : Nos 2 panels off-line et on-line (800 000 clients encartés du groupe Casino et 8,6 millions d’acheteurs on-line (Cdiscount), nous permettent de développer des études sur le profil et le comportement d’achat de vos clients, primo-acheteurs, abandonnistes ou prospects. L’objectif : vous apporter des insights précieux pour adapter votre stratégie marketing à vos cibles commerciales réelles.

Activer : Nos 30 millions de profils peuvent être activés au travers de 1500 critères de segmentation :
Profil sociodémographique, Consommation : acheteurs et intents de 30 univers de consommation, Comportements d’achats, Style de vie et Moments de vie.
Activation scénarisée de campagnes ciblées sur les leviers digitaux les plus adaptés à votre objectif marketing :
Display, vidéo, natif, format premium, réseaux sociaux, retail media Cdiscount, retail search, et solutions marketing direct, (email, push SMS, asile colis et enrichissement de BDD)

Mesurer : Une méthodologie solide nous permet d’identifier parmi notre panel d’acheteurs on et off line digitalisés, les clients ayant été exposés aux campagnes afin d’analyser les ventes incrémentales générées.

CHIFFRES CLÉS

  • 30 millions de profils consommateurs on et off line
  • 40 sources de données issues de sites et bases intégrés dans le cycle d’achat
  • 1 500 critères de segmentation activables
  • 8 000 magasins des enseignes du Groupe Casino
  • 6 millions d’acheteurs Cdiscount