AdForm renforce ses opérations en Europe du Sud avec de nouvelles embauches expérimentées
AdForm

AdForm renforce ses opérations en Europe du Sud avec de nouvelles embauches expérimentées

AdForm, principale plateforme technologique publicitaire européenne, annonce aujourd’hui quatre nouvelles recrues au sein de son équipe Europe du sud.

Julien Gardès, Alexandra Jarry, Sergio Martin et Xavier Lançon ont rejoint la société et renforcent ses ambitions sur le marché français de même qu’elles enrichissent sa présence actuelle en Europe du Sud. Julien Gardès, Alexandra Jarry et Xavier Lançon rejoignent la société en provenance de Rubicon Project tandis que Sergio Martin, qui dirigeait jusqu’à présent les opérations de Dataxu en Espagne, prend la direction commerciale de la péninsule ibérique.

En tant que General Manager Europe du Sud, Julien Gardès aura la responsabilité de piloter l’expansion d’AdForm en France tout en manageant les opérations de la société sur l’ensemble des marchés d’Europe du Sud. Il sera aidé dans sa tâche par Xavier Lançon, basé au sein du bureau de Paris. Avant de rejoindre AdForm, Julien Gardès occupait la fonction de Managing Director Europe Continentale & MENA pour Rubicon Project.

Sergio Martin, en tant que Directeur Commercial Espagne, sera responsable d’étendre et de pérenniser la présence d’AdForm sur ce marché. Il aura notamment pour mission d’approfondir les relations de la société avec ses clients actuels tout en continuant l’évangélisation du marché quant aux solutions full-stack proposées par AdForm.

Alexandra Jarry quant à elle occupera la fonction de Global Account Director et se concentrera sur la mise en place et le développement de partenariats avec les 6 principales agences media globales. Dans ce cadre, elle pourra se baser sur les succès rencontrés par AdForm auprès de ces dernières. Avant de rejoindre AdForm, Alexandra occupait la fonction de « Head of Sellers » Europe Continenatale pour Rubicon Project, ayant notamment en charge le management des équipes Editeurs de la société au travers des marchés d’Europe Continentale.

« Je suis impatient de participer aux succès qu’AdForm a déjà obtenus au travers des différentes territoires d’Europe du Sud et d’Europe au sens large » déclare Julien Gardès. Notre position est déjà forte autant en Italie qu’en Espagne et il me tarde de répliquer cela en France ».

« Ces quatre recrues contribuent à accentuer notre volonté d’embaucher les meilleurs talents possibles. De part de nos succès grandissants avec les marques globales et notre positionnement unique en tant que solution full-stack la plus complète du marché, ces embauches vont nous permettre d’évangéliser et d’accroître notre capacité à réussir sur les marchés d’Europe du Sud » déclare Gustav Mellentin, CEO d’AdForm.

 

Vous aimerez aussi