Adform poursuit son développement mondial sur des marchés en pleine croissance
AdForm
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

Adform poursuit son développement mondial sur des marchés en pleine croissance

Adform, l’une des plus importantes plateformes de technologie publicitaire indépendante au monde, a annoncé aujourd’hui son développement dans trois nouvelles régions, en Chine, en Australie et à Dubaï. C’est ainsi neuf nouveaux marchés qui ont été ouverts au cours des trois dernières années, montrant ainsi la forte croissance de la société danoise.

Le lancement du bureau chinois vient appuyer ceux déjà situés à Singapour et en Inde. C’est une région où le marché est en constante évolution et donc un point d’ancrage stratégique. La présence d’Adform à Sydney permettra de soutenir les nombreux clients australiens et son arrivée à Dubaï permettra d’accélérer le développement dans la région MENA.

Oliver Whitten, COO d’Adform, commente : « L’ascension d’Adform a continué en 2018, ce qui confirme notre positionnement comme l’une des plateformes de technologie publicitaire connaissant la plus forte croissance. L’ouverture de nouveaux marchés sur tous les continents trouve son origine dans les demandes de nos clients qui souhaitent nous voir sur ces nouveaux territoires. Avec l’extension de notre gamme de produits et services à l’échelle internationale, il est également important de recruter les meilleurs talents sur tous les marchés, tout en maintenant notre culture d’entreprise unique. »

Ainsi, trois nouvelles personnes ont été recrutées afin d’accompagner Adform dans son développement international :

  • Lucia Mastromauro en tant que VP Global Agencies
  • Jesh Sukhwani en tant que VP Publisher and Marketplace
  • Filippo Gramigna en tant que VP of Business Development

Julien Gardès, VP Europe du Sud chez Adform déclare quant à lui : « Nous sommes de plus en plus sollicités par des acteurs matures sur différents marchés. C’était donc nécessaire de renforcer notre présence afin d’accélérer le développement de nos solutions, être encore plus proche de nos clients et élargir notre position sur ces marchés importants. »

 


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi