Adform nommé leader de l’Ad Tech par le Magic Quadrant de Gartner 2018
AdForm
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

Adform nommé leader de l’Ad Tech par le Magic Quadrant de Gartner 2018

Gartner a nommé Adform « leader du Magic Quadrant pour la catégorie Adtech de 2018 ». C’est la toute première fois que Gartner publie un Magic Quadrant axé sur la catégorie Ad Tech.

Jochen Schlosser, Chief Strategy Officer d’Adform déclare : « Notre objectif a toujours été en premier lieu de fournir de puissantes solutions autonomes qui peuvent également se combiner pour créer la plateforme de publicité la plus complète du marché ».

Les modules Ad Server, Creative Studio, DSP et DMP d’Adform sont conçus en tant que solutions uniques, mais offrent des avantages supplémentaires dans le cadre d’une plate-forme unifiée entièrement intégrée. Adform estime avoir été reconnu pour son approche modulaire, sa vision prospective et son orientation omnicanale, qui se concentrent notamment sur les canaux émergents tels que le DOOH, CTV et l’audio. Les clients d’Adform sont à la fois des agences, des cabinets de conseil et des marketers de nombreuses marques d’envergure à travers le monde.

« Cela signifie beaucoup pour nous que Gartner nous ait reconnus pour notre capacité à exécuter et à rendre une vision complète à travers une plateforme réellement intégrée facile à mettre en place et à activer pour laquelle nous nous efforçons de délivrer une excellence de service dans le respect de la confidentialité », a déclaré Oliver Whitten, Chief Operating Officer d’Adform. « À l’ère de la consolidation, nous sommes fiers de rester indépendants et de voir notre vision full-stack devenir un modèle pour le secteur. Nous sommes honorés par cette prestigieuse reconnaissance et sommes déterminés à contribuer à la création d’un avenir meilleur pour le paysage publicitaire numérique. »

Télécharger le rapport Gartner Magic Quadrant for Ad Tech 2018

 

Facebook Comments

Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi