Social TGI Global Quick View Report : quel usage des réseaux sociaux dans le monde en 2020 ? (Kantar) 2 décembre 2020 2 min de lecture
Social La publicité sur Instagram au 1er Semestre (infographie Kantar) 10 septembre 2020 2 min de lecture
Social Influence4You et Adyoulike lancent l’amplification des posts et stories des influenceurs sur les plus grands sites éditeurs 1 septembre 2020 2 min de lecture
Social Avec le COVID-19, les marques vont devenir plus que jamais skyzophrènes (Tribune A.Peltier, AntVoice) 6 mai 2020 2 min de lecture
Social Facebook superstar ! Opportunités et menaces de sa plateforme publicitaire 3 mars 2020 2 min de lecture
Social Facebook publie un livre blanc sur la régulation du contenu internet 20 février 2020 2 min de lecture
Social « Réseaux sociaux, clefs de voûte des investissements programmatiques : Pourquoi ? » (The Programmatic Society) 11 février 2020 2 min de lecture
Social Facebook déploie un nouveau pixel au sein des groupes pour le suivi des audiences 29 août 2018 2 min de lecture
Social « Facebook Analytics », la nouvelle application dédiée à l’analyse du trafic des pages du réseau social 3 mai 2018 2 min de lecture
Social The Ad Mirror #2 : « Le social média deviendra-t-il la clé de voute du marketing digital ? » par Michel Juvillier 16 février 2018 2 min de lecture
Social Facebook donne plus de visibilité aux posts personnels au détriment des posts des marques et médias 15 janvier 2018 2 min de lecture
Social L’influence de la vidéo sur la prise de décision des consommateurs 9 janvier 2018 2 min de lecture
Social Snapchat envisage de ne plus permettre de skipper les Snap Ads pendant 3 secondes 4 janvier 2018 2 min de lecture
Social YouLoveWords gagne l’appel d’offres pour piloter la stratégie éditoriale du Salon International de l’Agriculture 2018 1 décembre 2017 2 min de lecture
Social Facebook : une croissance de 49 % de ses revenus publicitaires au 3e trimestre, portée par le mobile 3 novembre 2017 2 min de lecture
Social Facebook teste l’exclusion des pages du fil d’actualité classique 26 octobre 2017 2 min de lecture
Social Le rôle des influenceurs auprès des consommateurs (infographie) 18 octobre 2017 2 min de lecture
Social Facebook prive de publicité les pages renvoyant régulièrement sur des Fakes news 30 août 2017 2 min de lecture
Social Les consommateurs inquiets de la sécurité de leurs données personnelles (étude) 6 juin 2017 2 min de lecture
Social Les marketeurs utilisent les médias sociaux de la mauvaise manière (étude) 19 mai 2017 2 min de lecture
Social De notre navigation sur le web à notre identité il n’y aurait qu’un pas (étude) 23 février 2017 2 min de lecture
Social Le challenge imposé par Facebook Audience Network à l’écosystème de la publicité en ligne 30 novembre 2016 2 min de lecture
Social Facebook propose de l’analytique spécifique aux «chatbots» créés via Messenger 15 novembre 2016 2 min de lecture
Social Instagram lance son format publicitaire vertical et intègre des liens dans ses Stories 14 novembre 2016 2 min de lecture
Social Instagram, star des réseaux sociaux durant les Jeux Olympiques 2016 29 août 2016 2 min de lecture
Social Etude Médiamétrie : Les chiffres d’audience des réseaux sociaux sur mobile 11 juillet 2016 2 min de lecture
Social Orange crée le 1er Promoted Moment en France en partenariat avec Twitter 1 juillet 2016 2 min de lecture
Social La vidéo offre une expérience Social Media sur le court pour le contenu de Roland-Garros 22 juin 2016 2 min de lecture
Social La domination de Facebook sur les connexions sociales ralentit 11 février 2016 2 min de lecture
Social Quelles tendances en matière de publicité digitale pour 2016 ? 28 janvier 2016 4 min de lecture
Social AdRoll publie les performances des campagnes retargeting Facebook 21 janvier 2016 2 min de lecture
Social Marin Software nommé au palmarès Technology Fast 500 de Deloitte 26 novembre 2015 2 min de lecture
Social Facebook cible les audiences selon les mots-clés référant aux fêtes de fin d’année 25 novembre 2015 2 min de lecture
Social Les posts sponsorisés, parmi les techniques de communication les plus efficaces 23 novembre 2015 2 min de lecture
Social Facebook & mobile : une stratégie gagnante, par Véronique Bergeot, Marin Software 6 novembre 2015 2 min de lecture
Social L’engagement de l’audience sur les réseaux sociaux : une priorité pour les marques 27 octobre 2015 2 min de lecture
Social Ciblage publicitaire : Facebook, élu plateforme media la plus efficace 23 octobre 2015 2 min de lecture
Social Les investissements publicitaires sur les réseaux sociaux sont en plein boom 28 septembre 2015 2 min de lecture
Social Audience internet en France en février 2014 : Youtube devance Facebook et Amazon chute 27 septembre 2015 2 min de lecture
Social Les revenus publicitaires mobile mondiaux d’Instagram vont atteindre 2,81Mds $ en 2017 27 septembre 2015 2 min de lecture
Social Instagram développe la diffusion des campagnes publicitaires 25 septembre 2015 2 min de lecture
Social Marin Software et SocialPro : concours du plus grand social geek 28 août 2015 20 min de lecture