Le mobile, fer de lance de la croissance de la publicité vidéo
9 octobre 2023
Évènement
impact.com à la Paris Retail Week 2023
30 août 2023
2 min de lecture
Non classé
Maximisez les performances de vos publicités automobiles grâce au Guide créatif basé sur les données de Taboola
23 août 2023
2 min de lecture
Data
Efficacité publicitaire : DoubleVerify acquiert Scibids pour renforcer sa position de leader
3 août 2023
2 min de lecture
Data
Attention et optimisation publicitaires : Doubleverify et Scibids lancent DV Algorithmic Optimizer (Cannes Lions 2023)
29 juin 2023
2 min de lecture
Non classé
Cannes Lions 2022 : les agences françaises primées
22 juin 2023
2 min de lecture
Data
Browsi a annoncé être à présent disponible sur Amazon Publisher Services (APS) Connections Marketplace
22 juin 2023
2 min de lecture
Data
iProspect et Amnet France s’associent à DoubleVerify pour réduire le risque média d’une marque de la grande consommation
8 mars 2023
2 min de lecture
Non classé
Impact By Adrenalead : les premiers chiffres
7 mars 2023
2 min de lecture
Data
1 million de prix planchers calculés chaque jour grâce à l’I.A (Opti Digital)
1 mars 2023
2 min de lecture
Native Advertising
[Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard] Les Français plus férus d’Harry Potter que les Britanniques? (Taboola)
22 février 2023
2 min de lecture
Data
BeOp s’associe à OMD et déploie son offre de mesure d’efficacité publicitaire
15 novembre 2022
2 min de lecture
Non classé
ShowHeroes accélère sa transition écologique avec Cedara
8 novembre 2022
2 min de lecture
Non classé
Data, DMP, Edge Computing et Cloud… Conversation avec Louis Lebert (Permutive)
27 octobre 2022
2 min de lecture
Non classé
Adrenalead X ARSLA : le combat continue !
11 octobre 2022
2 min de lecture
Non classé
Publicité et Responsabilité Sociétale des Entreprises (Implcit)
5 octobre 2022
2 min de lecture
Data
L’attention des utilisateurs : le nouvel enjeu de la publicité digitale (The Programmatic Society)
20 septembre 2022
2 min de lecture
Data
Si le RGPD mettait fin à l’hégémonie de Google dans la publicité… (Sirdata)
7 septembre 2022
2 min de lecture
Data
Que faire de Google Analytics ?
27 juillet 2022
2 min de lecture
Adexchange
Equativ (anciennement Smart) enrichit ses packs d’inventaires publicitaires multi-éditeurs pour la rentrée scolaire
4 juillet 2022
2 min de lecture
Data
BeOp lance la nouvelle feature de Retargeting avec Permutive
22 juin 2022
2 min de lecture
Data
Roland-Garros : Les internautes français avaient prédit la victoire de Rafael Nadal (Taboola)
8 juin 2022
2 min de lecture
Data
Neustar et Permutive s’associent pour proposer l’adressabilité à grande échelle dans le respect de la vie privée grâce à la publicité basée sur les cohortes
23 mars 2022
2 min de lecture
Data
Le Groupe Marie Claire choisit Adrenalead comme partenaire technologique pour la Web Push Notification
8 mars 2022
2 min de lecture
Data
GroupM (WPP) choisit IMPACT+ pour accompagner ses clients vers une publicité numérique moins émettrice de gaz à effet de serre
25 février 2022
2 min de lecture
Data
Publicis Media France signe un partenariat avec Manadge
24 février 2022
2 min de lecture
Non classé
Nomination : Raphael Hayem, Directeur – Gestion de programme agile & stratégie produit de Triton Digital
24 février 2022
2 min de lecture
Data
Sirdata : « TCF… To be or not to be? » (la suite)
23 février 2022
2 min de lecture
Data
Prisma Media automatise l’identification des agences et annonceurs programmatiques grâce à la technologie Manadge
19 janvier 2022
2 min de lecture
Data
Kool Mag : comment lancer un nouveau support média en 2021? (interview de Ronan Dubois, co-fondateur de Kool Mag)
4 novembre 2021
2 min de lecture
Data
METRO fait appel à YouLoveWords pour sa stratégie de contenu à destination des restaurateurs
4 novembre 2021
2 min de lecture
Data
Montres et bracelets connectés, un marché à fort potentiel pour les marques
7 octobre 2021
2 min de lecture
Data
Trust.id devient Le Shared Campaign Identifier (SCID)
15 juillet 2021
2 min de lecture
Data
Etude : Comment la crise sanitaire a polarisé la consommation d’information (par Verizon Media)
13 juillet 2021
2 min de lecture
Data
Livre blanc Adsquare : Location Context 2.0
22 juin 2021
2 min de lecture
Native Advertising
Seedtag anticipe la mise à jour de Google et adapte sa solution aux Core Web Vitals pour soutenir les éditeurs
10 juin 2021
2 min de lecture
Data
Optimisez votre monétisation cross-consent et visualisez les résultats avec la Business Intelligence centralisée d’Opti Digital
22 avril 2021
2 min de lecture
Data
Ce qu’il faut retenir du Topic of the Month sur la fin des cookies tiers (replay)
19 avril 2021
2 min de lecture
Data
Zeotap a le vent en poupe alors que l’industrie du marketing se détourne des cookies
14 avril 2021
2 min de lecture
Data
Adrenalead signe quatre nouveaux annonceurs pour sa solution SaaS Web Push Notification
30 mars 2021
2 min de lecture
Data
Annonces Google : LiveRamp vous aide à y voir plus clair en 4 articles
10 mars 2021
2 min de lecture
Data
Pas de Cookies ? Pas de problème. L’avenir de l’économie du consentement, vu par Smart et Captify
9 mars 2021
2 min de lecture
Data
Transformation Customer Centric 2021 : évolutions et perspectives (baromètre EBG)
4 mars 2021
2 min de lecture
Data
« Le contenu positif au service de la performance marketing» (The Programmatic Society)
2 mars 2021
2 min de lecture
Data
La régie 366 choisit Smart AdServer pour gérer son trafic sans consentement
16 février 2021
2 min de lecture
Data
Les perspectives de la publicité digitale en France en 2021 (webinar Beeswax, le 2 février)
1 février 2021
2 min de lecture
Data
Data Gouvernance : un enjeu clé pour les équipes marketing (Commanders Act)
29 janvier 2021
2 min de lecture
Data
Guide Cookieless : quel futur pour le ciblage sans cookie ? (par l’IAB France)
21 décembre 2020
2 min de lecture
Data
Seedtag renforce son équipe de direction avec des anciens de Disney/ESPN, Teads, Yahoo et Blis !
17 décembre 2020
2 min de lecture
Data
Vistar Media et DISPLAYCE annoncent un partenariat stratégique pour développer l’Open Exchange DOOH en France
1 décembre 2020
2 min de lecture
Data
White Ops étend son partenariat avec Snowflake et lance la protection contre la fraude sur les données de sa Data Marketplace
19 novembre 2020
2 min de lecture
Data
Emoteev se repositionne : PLUS technologique, PLUS d’offres publicitaires et PLUS de performance !
27 octobre 2020
2 min de lecture
Data
Nomination : Attila Mermer, nouveau directeur général DACH d’Emoteev
15 octobre 2020
2 min de lecture
Data
Data Driven Media Decisions (replay du webinar de Beeswax et Keymantics)
7 mai 2020
2 min de lecture
Data
Faire de la data l’allié de la transition énergétique (étude Colombus Consulting)
27 mars 2020
2 min de lecture
Data
1:1 Touquet 2019 : découvrez le profil des fournisseurs de technologies présents
28 juin 2019
2 min de lecture
Data
Rejoignez-nous aux Rencontres Editeurs 2019
23 avril 2019
2 min de lecture
Data
Dmexco 2019 : clôture des réservations le 30 avril !
9 avril 2019
2 min de lecture
Adexchange
Programmatique : Comment regagner la confiance des annonceurs ? (Elium)