Activez, captivez et inspirez vos audiences pour le Black Friday et Noël avec de Sublime campagnes
Offre Black Friday de Sublime
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

Activez, captivez et inspirez vos audiences pour le Black Friday et Noël avec de Sublime campagnes

Sublime présente son offre spéciale Black Friday.

Les fêtes de fin d’année seront un moment privilégié pour communiquer : les français ne seront jamais aussi sensibles à la publicité qu’à ce moment-là. Avec un budget moyen de 749€ par personne, ils ne regarderont pas à la dépense avec près de 60% de ce budget dédié aux cadeaux puis 24% pour le repas. Ce budget est souvent susceptible de grossir puisque 50% des français déclarent se laisser tenter et dépenser plus que leur budget initial.

Les français seront surtout prévoyants : 64% d’entre eux anticipent leurs dépenses et commenceront leur shopping dès Octobre et Novembre (68%). En effet, le Black Friday, un événement désormais incontournable en France, initie officiellement le début des courses de Noël et permet à 66% des français d’anticiper leurs achats de Noël, tout particulièrement pour les moins de 35 ans (+11 pts). Avec un budget confortable de 400€ en 2017 en hausse de 44% par rapport à 2016, le Black Friday est maintenant ancré dans les habitudes de 51% des français (+31 pts versus 2016).

Le Noël français est désormais digital avec pas moins de 68% des achats qui seront faits en ligne. L’occasion pour les annonceurs de se démarquer et de marquer les esprits avec les formats à fort impact et engageants de Sublime. Plus de 90% de visibilité, selon les standards MRC / IAB, et 75% de couverture en France, les créations Sublime permettront de travailler vos objectifs à grande échelle pour les fêtes de Noël : trafic, engagement ou notoriété en multi-device.

Découvrez les Sublime formats multi-device

Sublime


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi