Achat et média planning : L’IAB lance un nouveau programme de certification
iab
Partager l'article sur :

Achat et média planning : L’IAB lance un nouveau programme de certification

L’IAB lance une nouvelle certification* en partenariat avec the 4AS et Google. Destinée aux acheteurs média et média planneurs, cette certification a été créée pour d’une part les aider à renforcer leurs connaissances et compétences mais également à leur permettre de guider au mieux les annonceurs au sein du marché actuel.

Randall Rothenberg, CEO de l’IAB commente :  « Un haut niveau d’expertise média est indispensable au développement de collaborations efficaces avec les éditeurs et au renforcement des relations avec les annonceurs. Ce nouveau programme vise à fournir des titres de compétences significatifs qui encouragera un plus grand investissement des marques sur les écrans numériques.»

Le nouveau programme de certification de l’IAB couvre la gestion et l’exécution des campagnes, la création de stratégies média et le développement de plans média ou encore les briefs de campagne.

*IAB Digital Media Buying and Planning Certification Program

Source : Médiapost


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi