Search
Close this search box.

Achat et diffusion média : Comment simplifier les usages grâce à l’UX universelle? (Elium)

Achat et diffusion média : Comment simplifier les usages grâce à l’UX universelle? (Elium)

L’hétérogénéité de l’écosystème de la publicité digitale implique pour les professionnels de devoir jongler avec de multiples plateformes, canaux et devices. Bien que les efforts du marché s’orientent vers une simplification des procédés avec le développement de plateformes unifiées, l’expérience utilisateur primordiale à l’unification des usages n’est pas toujours prise en considération. Dans une tribune publiée sur le JDN, Estelle Landry, Product Owner & UX Designer d’Elium identifie les bonnes pratiques UX de l’univers BtoB en transposant les principes d’utilisabilité de Jakob Nielsen, expert en ergonomie informatique, au domaine de l’ad tech.

Lire l’article sur le JDN

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine