Accréditation MRC : la réussite de la collaboration entre Adledge et Squadata
Squadata et Adledge
Partager l'article sur :
  • 3
    Partages

Accréditation MRC : la réussite de la collaboration entre Adledge et Squadata

En Avril 2018, Adledge, éditeur d’une technologie d’Ad Verification, a été accrédité par le MRC pour la mesure de la visibilité des publicités display et vidéo sur desktop et web mobile. Cette accréditation confirme la capacité de Squadata à accompagner des entreprises avec succès sur la gestion des services informatiques.

Squadata et Adledge : une collaboration de confiance depuis 2008

Dès 2008, pour compléter son équipe, Adledge confie à Squadata une partie de ses développements. Au-delà d’un simple rôle de fournisseur de technologie, Squadata renforce les équipes d’Adledge sur diverses responsabilités : support avant-vente, conseil, développement sur mesure, suivi de la production.

Squadata et Adledge commencent à travailler sur l’accréditation MRC en septembre 2015 et après plusieurs adaptations majeures des technologies de la société française et une mise en conformité avec les exigences de l’organisme américain suivie par un audit d’Ernst&Young, l’accréditation leur a été accordée en avril 2018 par le comité du MRC.

Lire l’intégralité du communiqué de presse


Partager l'article sur :
  • 3
    Partages
Vous aimerez aussi

Centre de préférences de confidentialité

Fermer votre compte ?

Votre compte sera fermé et toutes les données seront définitivement supprimées et ne pourront pas être récupérées. Confirmez-vous ?