StickyADS.tv recrute un Ingénieur Support
Partager l'article sur :

Mission

Vous intégrerez l'équipe R&D de StickyADS.tv, une société jeune, innovante et dynamique en très forte croissance dans le domaine de la publicité vidéo multi-supports (web, mobile, tablettes, TV connectées).

Vous apportez un support technique à l'ensemble des équipes de la société et au personnel des sociétés utilisant la technologie de StickyADS.tv pour : l'intégration de nouveaux éditeurs, la résolution de problèmes de diffusion, l'intégration de nouvelles plateformes d'achat, la mise en place de démonstrations de nouveaux formats, etc.

Vous êtes également amené à interagir avec l'ensemble de nos partenaires (annonceurs, agences, éditeurs, partenaires technologiques, etc.) sur la résolution de problèmes complexes.

Vous mettez en place les processus de remontée d'information terrain vers les autres membres de l'équipe R&D en charge du développement des produits.

Vous êtes responsable du suivi des problèmes qui vous sont confiés jusqu'à leur résolution à la satisfaction des demandeurs.

Rattaché au directeur technique, vous interagissez avec lui sur l'ensemble des problématiques techniques et fonctionnelles que vous pourrez rencontrer et lui fournissez un reporting détaillé des problèmes remontés.

Poste basé à Montpellier.

Profil 

Vous avez une excellente connaissance des technologies web: HTTP, HTML, JavaScripts, Flash. Vous maitrisez SQL et au moins un langage de scripting (perl, python, php) pour réaliser des extractions de données ad-hoc sur de gros volumes. Vous êtes familiers avec les outils d'analyse réseau (Firebug, Wireshark, etc.).

Vous aimez résoudre les problèmes, vous êtes rigoureux et faites preuve d'excellentes capacités d'analyse et de synthèse.

Vous maitrisez l'anglais et au moins une autre langue européenne (espagnol, allemand).

Vous avez un très bon relationnel et savez faire preuve de diplomatie.

Contact

Merci d'envoyer votre CV à antoine@stickyads.tv

En savoir plus : StickyADS.tv recrute


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi