StickyADS.tv nomme Pierre Venture au poste de Responsable des Opérations
Partager l'article sur :

Paris le 24 septembre 2013StickyADS.tv, le spécialiste européen de la monétisation publicitaire vidéo online, annonce l’arrivée de Pierre Venture au poste de Responsable des Opérations. Au titre de ses fonctions, il a pour mission de piloter la mise en oeuvre des dispositifs à forte valeur ajoutée, type ReachNow ou Prime Time Web, ainsi que le fort développement du nombre de campagnes, pour le compte des agences, annonceurs et aussi éditeurs, en France ainsi qu’en Espagne.

Pierre Venture est âgé de 30 ans et il est diplômé d’un Master Commerce et Marketing de l’Institut Supérieur Européen de Gestion de Paris (ISEG – 2007). Spécialiste des plans médias et des problématiques de Branding, il met aujourd’hui ses compétences au service de StickyADS.tv où il a en charge d’orchestrer les campagnes régies et les intégrations éditeurs. Pierre orchestre le trafficking et le suivi des campagnes pour optimiser la diffusion publicitaire et atteindre des objectifs fixés par les annonceurs.

Pierre a débuté sa carrière chez Ubisoft en 2006 au service Marketing comme assistant Médias et Partenariats. En 2007, il intègre Zenith Optimedia, la régie publicitaire du Groupe Publicis où il devient Chargé d’études Internet pour les grands comptes tels que H&M, Lactalis, GDF Suez, Caisse d’Epargne, Virgin Mobile… En 2011, il rejoint Adconion Media Group, la régie publicitaire en ligne, au poste de Campaign Manager puis de Directeur des Opérations.

A propos de StickyADS.tv

www.stickyads.tv

Lancé fin 2009 en France et présidé par Hervé Brunet, StickyADS.tv est le spécialiste européen de la monétisation publicitaire vidéo online.

Avec un effectif de 30 personnes, réparties entre Paris, Montpellier et Madrid, StickyADS.tv permet aux annonceurs branding de toucher leurs cibles au cœur des plus beaux sites médias premium en vidéo.

•    StickyADS.tv : La 1ère régie Vidéo Premium.
L'offre vidéo premium réunit 200 millions de vidéos vues, 15 millions de vidéonautes et 30 millions de visiteurs uniques mensuels. Les solutions publicitaires comme Prime Time Web ou Reach Now, permettent de compléter instantanément une diffusion de publicité sur le web en simultané avec les passages des spots TV.

•     StickyXchange : Le 1er AdExchange Vidéo Premium Privé Full RTB.
La place de marché automatisée permet la vente aux enchères des espaces publicitaires vidéo premium. Les grands groupes médias s'assurent ainsi un maximum de revenus grâce à nos technologies exclusives de Yield Optimization Engine et de CPM Maximizer.

Contacts presse – Agence Point Virgule

Annabel Verrier
averrier@pointvirgule.com
+33 (0)1 73 79 50 59

Marion Lauria
mlauria@pointvirgule.com
+33 (0)1 73 79 50 67


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi