J-5 : Retrouvez intelliAd au salon E-Commerce du 24 au 26 Septembre 2013 sur le Stand K065
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Paris le 19 Septembre 2013intelliAd, fournisseur d'une plateforme technologique de Bid Management et de Tracking Multi-canal, participe cette année au salon E-commerce qui aura lieu du 24 au 26 septembre prochain à Paris Porte de Versailles.

Les experts d’intelliAd seront au rendez-vous tout au long du salon, à la fois sur le stand K065 et lors d’une conférence afin de dévoiler leurs dernières actualités, partager leur expertise et leur vision du marché.

L’ ensemble des données de l'analyse des parcours clients disponibles pour le RTB 

Ce rendez-vous sera l’occasion pour intelliAd de présenter la nouvelle offre de Bid Management pour Display qui s’appuie sur une large base de données spécifique à l’utilisateur via le tracking multi-canal, le CRM Client et la donnée tiers (third party data). 

Grâce à la combinaison des profils utilisateurs issus du Multichannel Tracking et de sa technologie de Bid Management, intelliAd a développé une technologie innovante de Real Time Advertising (RTA) qui comprend DSP, DCO, Adserving et DMP. En tant que Demand Side Plateform (DSP) avec Data Management Plateform (DMP) intégrée, intelliAd offre désormais aux annonceurs, en plus de la gestion du Search et des Facebook ads, la possibilité d’optimiser le Display en temps réel (RTB). Pour ses clients, l'intégration complète du système est un énorme avantage qui va leur permettre d’ajuster l’optimisation de leur publicité sur tous les canaux et tous les appareils et ce, au meilleur prix.

Une conférence le mercredi 25 septembre 2013 de 10h45 à 11h30 en salle 8 

Enfin intelliAd animera un atelier le 25 septembre de 10h45 à 11h30 en la présence de Sébastien Noel, Directeur Commercial d’intelliAd France sur le thème "Exploiter les data et mesurer son efficacité".

« Que vous pilotiez des campagnes RTB, Adwords, Facebook, Criteo ou via l’affiliation il est primordial d’utiliser l’ensemble des données du parcours multicanal de chaque utilisateur afin de lui délivrer un message pertinent au juste prix. Grâce au ‘’User Centered Advertising’’ intelliAd permet aux annonceurs d’optimiser leurs campagnes : de la collecte des données ‘’first Party’’ avec son Pixel Carrier à l’agrégation des données CRM (et Third Party), ainsi que la modélisation du parcours client dans l’intelliAd Data Cube. Toutes ces étapes permettront donc à notre bidder d’enchérir au meilleur moment sur le meilleur emplacement et au meilleur prix » déclare Sébastien Noel.

A propos de intelliAd

IntelliAd offre aux agences et aux annonceurs une plateforme intégrée destinée au tracking cross-media et à l’optimisation à 360° de toutes  les activités marketing online. Avec le Multichannel Tracking intelliAd, les annonceurs peuvent mesurer le parcours utilisateur des canaux online et offline, y compris la télévision et le téléphone. La base de données extensive de tracking des données est utilisée directement pour l'optimisation du Bid Management pour le SEA, le Display et Facebook. En temps réel, le Bid Management for Display d’intelliAd place des enchères sur les marchés RTB. L'optimisation de la publicité centrée sur l'utilisateur sert à s’adresser à des clients existants et des prospects.

Des entreprises de renom, comme SportScheck, Immonet, O2, weg.de, Medion, ad agents, pilot, iProspect, Zieltraffic, plan.net et explido font confiance à intelliAd. Depuis juillet 2012 intelliAd est une entreprise de Deutsche Post DHL.

En savoir plus : www.intelliad.fr

Contacts Presse intelliAd – Agence Point Virgule

Annabel Verrier
averrier@pointvirgule.com
+33 (0)1 73 79 50 59

Anouk Jacob
anouk@pointvirgule.com
+33 (0)1 73 79 50 58 


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