3W Régie se félicite du renouvellement du contrat PriceMinister – Rakuten
Partager l'article sur :

Après trois ans de partenariat, PriceMinister – Rakuten renouvelle sa confiance envers 3W Régie pour la commercialisation de ses espaces publicitaires.

Le site, avec ses 7,8 millions1 de visiteurs uniques, vient renforcer l’audience de « mégaconsommateurs » de la régie (150 d’affinité2 sur ce profil d’internautes !) qui en compte 19 millions1 au total à travers des supports de Petites annonces, des comparateurs de prix, de guides d’achats et de sites e-commerce.

« PriceMinister.com fait partie des quelques pure-players qui ont émergé au début des années deux mille et qui ont su grossir au point de devenir un des leaders du e-commerce français. Aujourd’hui, le site compte une communauté de 18 millions de membres actifs3 » selon Olivier Mathiot, Directeur Marketing et cofondateur de PriceMinister – Rakuten. « La spécificité de nos audiences consuméristes et les problématiques de monétisation propres à un site e-commerce font de 3W régie un partenaire privilégié compte tenu de leur savoir-faire et de la complémentarité des sites qu’ils commercialisent ».

« La reconduction du partenariat avec PriceMinister – Rakuten vient valider le travail de repositionnement de la régie autour d’audiences constituées uniquement de consommateurs clairement identifiés » confie Christophe Blot, Directeur de 3W Régie, « le volume et la granularité de l’audience de PriceMinister.com complètent efficacement notre offre de sites et nous permettent de proposer des produits publicitaires toujours plus puissants et affinitaires autour du mix Display, Datas, Marketing Direct et OPS »

Sources :

1 Médiamétrie//NetRatings, janvier 2013
2 SIMM-TGI, octobre 2012
3 Source interne PriceMinister

A propos de 3W Régie

Avec plus de 19M de VU et une couverture de 44% de la population internaute française*, 3W Régie se positionne comme une régie résolument « Conso » grâce à une audience plus sensible et réactive face à la publicité.

Via son réseau de sites regroupant des grands noms du e-commerce (Cdiscount, PriceMinister.com), des petites annonces (Vivastreet, Toutypasse, Trefle), des comparateurs (Comparer) et des avis conso (aprèslachat), 3W Régie propose une offre entièrement basée sur le cycle d’achat, grâce à des sites mettant l’internaute en situation d’avant / pendant / après achat.

3W Régie intervient sur différents canaux de la publicité digitale : display, offre 3W data, native ads, opérations spéciales, rich média, marketing direct, mobilité.

Médiamétrie//NetRatings – Janvier 2013

En savoir + : www.3wregie.com / contact@3wregie.com / Twitter : @3W_Regie

A propos de PriceMinister – Rakuten

Créé par Pierre Kosciusko-Morizet, Pierre Krings, Justin Ziegler et Olivier Mathiot, PriceMinister – Rakuten est le leader européen de l’Achat-Vente Garanti sur Internet avec www.priceminister.com, lancé en janvier 2001, renforcé des 3 pôles d’activité autour de l’Automobile (Priceministerauto.com), du Voyage (Voyagermoinscher.com) et de l’e-mail marketing.

En juin 2010, PriceMinister.com a rejoint le Groupe japonais Rakuten, acteur global majeur du e-commerce. PriceMinister.com développe aujourd’hui sa plateforme d’intermédiation commerciale fixe et mobile à destination des vendeurs professionnels, avec la galerie des Rakuten SuperBoutiques et le programme de fidélisation Rakuten SuperPoints.

PriceMinister.com aujourd’hui c’est :

-18 millions de membres

– 200 millions de produits disponibles

– 10 millions de visiteurs / 30 millions de visites sur le site par mois

– 300 millions de pages vues par mois

– 10 000 vendeurs professionnels

– 265 000 fans Facebook

– 250 employés

– Entre 30 000 et 50 000 transactions par jour

– 18% des visites sur PriceMinister.com sont réalisées depuis un device mobile

– Répartition vendeurs : 35% de CtoC / 65% de BtoC

– 10 000 marchands professionnels actifs avec autant de SuperBoutiques

– Plus de 45% de croissance sur les vendeurs pro (VS 2012)

– 2 500 m² de locaux et 4 600 m² au terme de l’installation

Contact Presse

Pauline Bergerault
pauline.bergerault@3wregie.com
05 57 14 45 21

Facebook Comments

Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi