La plateforme de publicité vidéo Ebuzzing annonce une croissance de son chiffre d’affaires…
Partager l'article sur :

 … de 50% au 1er semestre 2013 par rapport au 1er semestre 2012.

Paris, le 25 Juillet 2013 Ebuzzing, la plateforme leader de la publicité vidéo en Europe annonce aujourd’hui une augmentation significative de son chiffre d’affaires pour la première partie de l’année. Tandis qu’à la fin du 1er semestre 2012 son chiffre d’affaires s’élevait à 16M d’€, il est désormais de 24M d’€ à l’issue du 1er semestre 2013, soit en augmentation de 50%.

La croissance de l’activité a été particulièrement soutenue sur les marchés français, anglais, espagnol, italien et allemand.

“Le développement d’Ebuzzing, porté par nos solutions média innovantes et l’expansion mondiale de nos canaux de distribution, progresse à une vitesse très encourageante. Nous sommes fiers d’être le partenaire de choix pour des marques mondialement réputées comme Hyundai, Evian ou Perrier. Nous nous réjouissons de notre montée en puissance et de cette croissance spectaculaire sur un secteur dynamique et fortement concurrentiel” commente Pierre Chappaz, fondateur et CEO d’Ebuzzing.

A propos d’Ebuzzing

Ebuzzing crée des expériences vidéo engageantes à fort impact, en diffusant des publicités vidéo dans les médias sociaux et les sites médias pour des audiences multinationales.

L’entreprise a récemment communiqué l’ouverture de bureaux à New York et à Miami afin de renforcer sa présence sur le marché américain et sud-américain. Ebuzzing connait également une forte croissance en Asie après avoir renforcé son leadership sur le marché mondial de la publicité vidéo. 

Crée par Pierre Chappaz et Bertrand Quesada en 2007, Ebuzzing emploie plus de 200 collaborateurs évoluant dans des bureaux situés à New York, à Londres, en France, en Italie, en Allemagne, en Espagne, au Luxembourg, au Maroc et à Dubai. Son département dédié à la R&D est composé de 50 personnes, preuve de l’engagement de l’entreprise en faveur de l’innovation.

À ce jour, Ebuzzing a distribué des milliers de campagnes pour les plus grandes marques comme Heineken, Acer, LG, Samsung, Evian ou Adidas.

Pour plus d’informations

Caroline Hugonenc
(Directrice marketing France)
06 17 05 02 79
caroline.hugonenc@ebuzzing.com 

www.ebuzzing.com/fr

Voir aussi
Pour la toute première fois, des vidéos Vine et Instagram sont diffusées par Ebuzzing en dehors de leur application
 

Facebook Comments

Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi