Table ronde Real Media Group : « La Parole aux acheteurs du RTB – Réalité, attentes et Stratégies »
Partager l'article sur :

A l'occasion du lancement de la market Place Real Market le 4 juillet dernier, Real Media Group a organisé une table ronde sur l'état du marché du RTB en France.

Trois spécialistes du RTB, Abdel Absi (Sociomantic), Benjamin Poly (Agence 79) et Jean-Baptiste Rouet (Vivaki) ont mis en avant la valeur ajoutée de ce nouveau mode de transaction, valeur qui réside d'abord dans les capacités de ciblage, la data récoltée, la gestion d'une couverture unique et la qualité croissante des inventaires plus que dans la course au CPM bas.

Au contraire, depuis un an, les CPM sont à la hausse, ce qui ne semble pas gêner les annonceurs puisque ces derniers achètent au juste prix les impressions qui leur conviennent le mieux. Pour en savoir plus :

Extrait de la table ronde : Table Ronde Real Media Group.

Communiqué de presse : Real Media Group annonce le nom de sa Place de Marché Privée : Real Market.

Voir aussi
Ratecard Eté 2013 : Innovations technologiques

Facebook Comments

Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi