Real Media Group annonce le nom de sa Place de Marché Privée : Real Market
Partager l'article sur :

Paris, le 10 Juillet 2013 – Real Media Group, département de 24/7 Media, annonce le nom de sa place de marché privée : Real Market.

Real Market permet aux éditeurs de faire exister leur marque au sein d’un écosystème 100% RTB Premium. Les acheteurs accèdent en temps réel à une audience qualitative, transparente et exclusive au meilleur CPM sur cible grâce à une optimisation instantanée pour obtenir la meilleure impression au sein d’un environnement Brand Safe.

Real Market offre un inventaire Premium ouvert à l'ensemble des technologies d’achat RTB. Elle permet aux éditeurs qui rejoignent cette place de marché privée de valoriser leur marque dans un environnement de qualité.

Au travers d’un accès complet à l'ensemble de la demande du marché, le partenariat exclusif Microsoft Advertising / Real Media Group, offre aux éditeurs de Real Market l’avantage de bénéficier d’une double commercialisation et d’une double valorisation marketing de leur support.

«Nous donnons les moyens aux éditeurs qui nous rejoignent d'exister dans cet univers illimité d'inventaire qu'est le RTB. Offrir la possibilité de faire exister sa marque et ainsi permettre aux acheteurs d'évoluer au sein d'un environnement complètement Brand Safe nous semble évident.» déclare Stéphane Dupayage, Responsable de la Monétisation, Europe.

Real Market commercialise en temps réel et en exclusivité l’audience qualifiée de sites de marques tels que Fnac, La Redoute, NovaPlanet et couvre près de 60% des internautes français*. De nombreux éditeurs ont récemment rejoint la place de marché privée Real Market, dont les sites édités par Spil Games (jeux.fr, jeux.fr et girlsgogames.fr) ainsi que JeanMarcMorandini.fr et DirectMatin.fr. Real Market a également affiné ses catégories d’inventaire et mis en place des verticales : E-commerce, Famille & Enfants, B2B, Femmes, Seniors,  Voyages…

*Source : Médiamétrie Net Ratings, Mai 2013

A propos de Real Media Group

Real Media Group réunit des solutions complètes de marketing digital pour l’annonceur et ses agences, tout en offrant aux éditeurs les moyens de mieux monétiser leur contenu. Basé sur la technologie 24/7, Real Media Group met à la disposition de ses clients, des outils à l’efficacité reconnue en matière de ciblage, tracking et analyse de campagnes publicitaires ainsi qu’une régie publicitaire premium. Real Media Group est le département media et technologique de 24/7 Media, une société du groupe WPP Digital.

Pour toute information complémentaire, merci de visiter notre site : www.realmedia.fr ou www.realmedia.fr/fr-fr/advertisers

Contacts

Estelle Reale
VP Marketing, Global
estelle.reale@247media.com
01.56.59.68.91

Albérique Pruneau
Senior Marketing Manager
alberique.pruneau@247media.com
01.56.59.68.17

Voir aussi
Ratecard Eté 2013 : les innovations technologiques du digital


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi