AdVideum poursuit sa croissance et prévoit d’augmenter de 10% ses effectifs
Partager l'article sur :

Paris, le 01 juillet 2013 – AdVideum, la régie vidéo exclusive des grandes marques média en France, poursuit son développement et prévoit une augmentation de 10% du nombre de collaborateurs sur les six prochains mois. Pour renforcer son équipe, l’entreprise annonce l’arrivée d’Anaïs Girod en tant que Responsable Business Development CPM Optimizer et offres RTB. Ces recrutements permettent de poursuivre le développement des compétences techniques et opérationnelles de la régie.

Fraichement diplômée de l’école de commerce ISC Paris (spécialité e-business), Anaïs Girod a tout de suite rejoint l’univers de la publicité digitale et du marketing.  Apres une année  au sein du réseau de marketing et d'affiliation Zanox, elle arrive chez AdVideum où elle se charge de la croissance de l’offre RTB VideoPrime. Elle met dans ce cadre à disposition des annonceurs et trading desks des innovations technologiques d’achat programmatique en RTB (Real Time Bidding) et offre ainsi aux éditeurs qui le souhaitent la possibilité de maximiser leur CPM (Coût Pour Mille).

«Nous continuons à anticiper les attentes des annonceurs en termes d’achat en temps réel comme nous l’avions fait avec l’innovation CPM Optimizer en janvier tout en complétant la gamme de solutions de monétisation pour les éditeurs. Les compétences d’Anaïs renforcent aujourd’hui celles de l’équipe de 6 personnes dédiée à nos éditeurs. Nous prolongeons ainsi un cycle fort d’innovation média débuté il y a 3 ans visant à normer efficacement un marché de la vidéo en ligne en pleine explosion » déclare  Julien Leroy, fondateur et dirigeant d’AdVideum.

En livrant plus de 2,5 millions de vidéos sur Internet par jour, AdVideum se positionne à la 1ere place du classement des régies vidéo exclusives par Médiamétrie (Mediametrie NetRatings – Mesure Audience Vidéo – Avril 2013) sur la cible CSP+. Formats innovants, ciblage et retargeting, développement de l’offre In-Stream… En commercialisant les espaces publicitaires des plus grandes marques medias (L’Express, Le Figaro, Le Monde, L’Equipe, Groupe Marie Claire, Condé Nast…), AdVideum permet aux éditeurs de bénéficier d’innovations technologiques valorisant leur espaces publicitaires.

A propos d’AdVideum

Lancée en avril 2010 par Julien Leroy, AdVideum est la première régie exclusive vidéo multi-écrans des grandes marques média en France. L’entreprise est la seule à proposer une offre qui rassemble plus de 270 éditeurs exclusifs pour plus de 100 millions de vidéos vues par mois sur le web. En moins de trois ans, AdVideum est devenue la régie vidéo incontournable des offres vidéo premium avec l’in-stream PC et mobile, MaxbrandTV ou encore l’In-Read. Avec un chiffre d’affaires de 10  millions d’euros pour l’exercice 2012, AdVideum livre plus de 2.5 millions de spots vidéo sur Internet par jour et se retrouve à la 1ere place du classement vidéo des régies exclusives par Médiamétrie au quatrième trimestre 2012. L’entreprise continue d'investir en R&D pour offrir des emplacements et formats innovants.

www.AdVideum.com

Relations presse

Agence Wellcom

Douha Cherif
dch@wellcom.fr

Meriem Kadari
mk@wellcom.fr 
 
Tél. : 01 46 34  60 60

Voir aussi
AdVideum signe un partenariat exclusif avec Gentside en plus de 4 autres éditeurs masculins


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi

Rencontres Ratecard