AdvertStream souhaite la bienvenue à Kobojo !
Partager l'article sur :

La régie publicitaire AdvertStream, forte de ses 8 packs media, tous disponibles en yield management sur son private AdExchange, renforce son offre Applications Facebook, 100 millions d’impressions/mois, en accueillant l’un des premiers éditeurs d’applications Facebook et mobiles en France : Kobojo.

La société Kobojo créée en 2008, éditrice d’applications Facebook, compte parmi ses succès les plus grands, les apps Goobox, PyramidValley, ou encore Atantis Fantasy, qui réunissent plus de 50 millions de joueurs.

Goobox, son application phare, enregistre près de 640 000 visiteurs uniques par mois (Source Google Analytics Février 2013), et compte parmi ses joueurs 55% de femmes, dont 30% ont entre 18 et 34 ans.

Voir l'image en grand

Après avoir réalisé de nombreux comparatifs de rendements publicitaires avec certains acteurs du marché, l'éditeur a finalement retenu la régie publicitaire ADVERTSTREAM pour la monétisation de son inventaire publicitaire en France, comme le souligne Amélie Douillet, Customer acquisition et traffic manager chez Kobojo : « Après avoir testé plusieurs régies sur le marché français, notre choix s’est naturellement porté sur Advertstream. Les revenus générés, le sérieux mais aussi la flexibilité et la proactivité de leur équipe nous ont séduits. »

Les nouveautés Kobojo (sortie du jeu Questionary disponible sur plusieurs plateformes dès à présent), les projets pour 2013, couplés au savoir-faire de la régie AdvertStream et son expertise trading, présage une coopération tournée vers la réussite.

Pour plus d’informations, contactez-nous à : ssp@advertstream.com

Voir aussi
Prise en régie exclusive du site Foot-national.com chez AdvertStream !


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi