Ad Exchange : la parole donnée aux experts
Partager l'article sur :

Depuis maintenant plus de dix ans, nous éditons le Guide Ratecard, véritable bible des acteurs de la publicité digitale, et uniquement digitale. Sous forme de fiche, chaque régie, éditeur ou prestataire se présente au marché et surtout précise en quoi son positionnement est singulier. De 24/7 RealMedia à Yahoo! en passant par Hi-Media, vous pourrez ainsi mieux comprendre qui fait quoi dans ce marché en pleine ébullition.

En septembre dernier, nous vous avions proposé une présentation du marché des AdExchanges, ou places de marché automatiques de la publicité digitale. Onze sociétés nous avaient alors donné leur point de vue. Quand on vous dit que c’est le sujet tendance : huit autres sociétés ont souhaité prendre la parole à leur tour pour expliquer comment ils vivent ce marché au jour le jour.

Vous pourrez donc mieux comprendre le social trading avec RadiumOne, la data avec Ezakus et Weborama, l’AdExchange de Microsoft, le retargeting avec Next Performance, les SSP avec Rubicon, les DSP avec Turn, ou encore les trading desks avec OneSixty2 et Tradelab. Si suite à ça vous n’avez toujours rien compris, envoyez-nous une carte postale et nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Dossier Ad Exchange

Lire Weborama : Un case Study sur la data dans Ratecard papier

Lire Interview RadiumOne (Frédéric Bellier)

Lire Interview Ezakus (Christophe Camborde)

Lire Interview NextPerformance (Vincent Karachira)

Lire Interview OneSixty2 (Eric Boquet)

Lire Interview The Rubicon Project (Jay Stevens)

Lire Interview TradeLab (Charles Gros et Yohann Dupasquier)

Lire Interview Turn (Pierre Naggar)

Pour recevoir votre exemplaire de nos Dossiers Ratecard
ratecard@ratecard.fr

Les autres dossiers Ratecard

    

 

La newsletter Ratecard
Chaque semaine, recevez les dernières nouvelles de la publicité digitale en France :


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi