La famille Commission Junction, plateforme d’affiliation de ValueClick, s’agrandit
Partager l'article sur :

ValueClick, spécialiste du marketing digital à la performance depuis plus de 13 ans, renforce ses équipes au sein de sa plateforme d’affiliation Commission Junction.

Commission Junction, plateforme d’affiliation à dimension locale et internationale, poursuit son développement en accueillant deux nouvelles recrues.

Veronica Costantino Bazin et Sophie Muller rejoignent la team programme en tant qu’Account Manager. Elles assureront la mise en place et l’animation des programmes d’affiliation et des campagnes à la performance sous la direction de Delphine Langlois Alby et Thomas Williams.

Issues toutes les deux du monde digital, Veronica a démarré sa carrière chez Mobpartner, régie mobile en tant qu’Executive Account Manager. Sophie, quant à elle, a affirmé son expertise web en tant que Chargée de missions – Satisfaction Clients Web chez SFR et Chargée de campagnes web chez WebMediaGroup, conglomérat de sites e-commerce.

ValueClick : www.valueclick.fr

Commission Junction : fr.cj.com

A propos de Commission Junction
Leader incontesté du marketing à la performance, nous créons des partenariats performants et durables entre les annonceurs et les éditeurs. Nous maximisons les performances de nos clients via nos deux réseaux indépendants et propriétaires. Nos clients comptent sur nous pour les accompagner dans la mise en place de leur programme et les conseiller dans les optimisations sur le long terme de leurs éditeurs.

A propos de ValueClick
Nos solutions permettent aux annonceurs d’agir sur tous les leviers et sous tous les business modèles grâce à la puissance de deux réseaux internationaux, indépendants et propriétaires.
ValueClick fonde son expertise historique sur des technologies robustes et complètes pour les annonceurs et les éditeurs en combinant les canaux du marketing on-line : Affiliation, Media, Email, Adtracking, Adserving, Flux Publicitaires.
ValueClick Inc. : Leader du marketing on-line à la performance en France et à l’international depuis 1997 – Cotée au Nasdaq (VCLK).


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi