Une nouvelle année, de nouvelles arrivées chez ValueClick !
Partager l'article sur :

Mercredi 23 janvier 2013 – ValueClick, spécialiste du marketing digital à la performance depuis plus de 13 ans, commence l’année en renforçant ses équipes au sein des bureaux français.

Benoit MAZIER, Directeur de Clientèle
Officiant dans le web depuis 7 ans, Benoit Mazier a endossé de nombreux postes tels que Senior Account Manager chez Kelkoo, Account Manager Advertiser chez Zanox, Media Buyer chez Adconion Media Group, le dernier étant Demand Partners Manager France chez Improve Digital. Ces postes aux compétences variées, lui ont permis de développer un savoir-faire éprouvé dans le digital, qu’il apporte aujourd’hui à ValueClick en rejoignant la team commerciale, sous la direction de Christian Jarrin où il assurera la commercialisation « directe » des produits ValueClick.

Fatima TAHIRI, Directrice de Clientèle
Forte de 9 années d’expérience dans le web, Fatima Tahiri a collaboré avec des régies medias telles que FigaroClassifieds en tant que Chef de marques BtoB et Studyrama en tant que Responsable E-Pub. Dotée d’une expertise media aguerrie, elle intègre la team commerciale de ValueClick, où elle assurera dans le département « Agence », la commercialisation des offres ValueClick France.

www.valueclick.fr

A propos de ValueClick
Nos solutions permettent aux annonceurs d’agir sur tous les leviers et sous tous les business modèles grâce à la puissance de deux réseaux internationaux, indépendants et propriétaires.
ValueClick fonde son expertise historique sur des technologies robustes et complètes pour les annonceurs et les éditeurs en combinant les canaux du marketing on-line : Affiliation, Media, Email, Adtracking, Adserving, Flux Publicitaires.
ValueClick Inc. : Leader du marketing on-line à la performance en France et à l’international depuis 1997 – Cotée au Nasdaq (VCLK).

Contact presse
Virginie Levraud – vlevraud@valueclick.com – 01 46 51 95 81
ValueClick France – 4 rue du Faubourg Montmartre – 75009 Paris – www.valueclick.fr

Facebook Comments

Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi