Criteo participera au salon E-marketing 2013 de Paris
Partager l'article sur :

Dans ce cadre, Grégory Gazagne, Directeur Général Europe Criteo, tiendra une keynote sur le thème du big data, l’importance de la donnée dans la prise de décision en temps réel. 

Quels sont les défis et les enjeux liés à la data ? Comment peut-on exploiter ces données pour créer des messages marketing pertinents et efficaces dans un monde où l’information devient de plus en plus complexe ? Comment les entreprises peuvent-elles créer une opportunité riche autour de la data au lieu de la traiter comme un fardeau ?

Il sera accompagné de Julien Simon, VP Engineering de Criteo.

Le 29 janvier 2013 de 10h30 à 11h30.

Où ? Salon du E-marketing Paris (salle Havane), 

Palais des congrès, porte-maillot (Ligne 1, station Porte Maillot – Palais des Congrès).Le service presse de Criteo

*****

A propos de Criteo
« Criteo est le leader mondial de la publicité display à la performance et le partenaire de plus de 3.000 marques de e-commerce leaders à travers le monde. Créée en 2005, à Paris, Criteo est reconnue comme société leader sur le marché des technologies destinées à accroître les performances de la publicité en ligne. Présente commercialement dans plus de 30 pays, Criteo emploie actuellement plus de 800 personnes réparties dans 15 bureaux aux Etats-Unis, en Europe et en Asie ». 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi