Ezakus enrichit les données des ad-exchanges avec la base Mosaic
Partager l'article sur :

Experian Marketing Services, expert mondial de la data, de l’analytics et de l’email marketing, annonce aujourd’hui son partenariat avec Ezakus, plateforme leader du ciblage display en France.

Un ciblage affiné des ad-exchanges avec les donnnés de la base Mosaic
Grâce au partenariat noué, Ezakus sera en mesure de proposer les données d’Experian Marketing Services aux éditeurs, régies, agences et annonceurs du marché des ad-exchanges.
« Nous sommes heureux de pouvoir proposer à nos clients, pour la première fois à une telle échelle, l’accès aux 600 indicateurs de la base Mosaic d’Experian,  qui nous semble la plus complète avec ses 26 millions de profils de ménages renseignés. » commente  Christophe Camborde, Président Directeur Général d’Ezakus.

Experian Marketing Services complète son offre digitale
Ce partenariat permettra ainsi de proposer une offre online enrichie alliant qualité et valeur ajoutée des données Experian Marketing Services et facultés analytics online d’Ezakus.
« Notre vision stratégique nous pousse à développer notre offre digitale. Dans un souci d’exigence de qualité toujours plus soutenue pour offrir le meilleur à nos clients,  il est important  pour nous de nous associer au leader du ciblage display pour qualifier l’audience digitale afin de compléter encore en 2013 la large gamme de produits d’Experian Marketing Services. » déclare Stéphane Baranzelli, Directeur Général Data & DQM, Experian Marketing Services EMEA.

Voir le communiqué sur le site Experian.fr


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi