Real Media Group réorganise son activité de régie publicitaire autour de sa force commerciale Premium et de sa place de marché privé
Partager l'article sur :

Monétisation de 100% des inventaires des éditeurs, du premium à l’exchange.

Paris – Le 10 décembre 2012 – Real Media Group réorganise son activité Media autour de son offre Premium et de sa place de marché privé. Cette nouvelle organisation va permettre à Real Media Group de concilier modes de vente traditionnels et Real Time Bidding (RTB) et faire face à la montée en puissance de ce dernier, dont l’IDC prédit qu’il va croître en France de plus de 50% par an pour atteindre plus de 21% de l’ensemble des dépenses Display d’ici 2016. Real Media Group est aujourd’hui la seule régie externe, non propriétaire de sites, capable de créer à la fois des opérations spéciales en dédié sur des sites à forte notoriété, ou en agrégation de sites de marques sur des thématiques spécifiques (Entertainment, E-commerce, Enfants, Femmes, Automobile…), tout en commercialisant ses espaces publicitaires en temps réel.

L’offre Premium de Real Media Group, supervisée par Paul Lindemann, Directeur Commercial, s’adresse aux annonceurs et à leurs agences, et propose des dispositifs digitaux sur-mesure pour communiquer dans un environnement éditorial premium et affinitaire : advergaming, shopin-shop, Rich Media….

La monétisation de l’inventaire en RTB est gérée par Marianne Schneider, Directrice de l’Account Management et des relations éditeurs. Avec cette place de marché privé, Real Media Group permet désormais aux annonceurs et agences médias d’accéder à un inventaire qualitatif et exclusif en temps réel. Ces derniers pourront ainsi cibler l’audience qu’ils souhaitent toucher en lui attribuant une valeur immédiatement. Chaque agence media bénéficie également d’une granularité par site et de prix d’enchères spécifiques selon les politiques tarifaires individualisées qu’elle aura définies.

Stéphane Dupayage, Responsable Monétisation, Europe, chapeaute ces deux activités, pour offrir aux éditeurs partenaires de nouvelles possibilités de revenus publicitaires et proposer aux annonceurs et à leurs agences des opportunités de communication pertinentes dans des environnements sécurisés et exclusifs.

« Le fait de faire côtoyer des équipes de ventes traditionnelles pour les opérations spécifiques comprenant un service dédié au RTB avec de toutes autres compétences techniques, nous permet maintenant de répondre à 100% aux besoins du marché, aussi bien côté annonceur qu’éditeur» explique Stéphane Dupayage, Responsable Monétisation, Europe de Real Media Group. »

Real Media Group est la seconde régie externe exclusive du marché français avec une audience qualifiée de plus de 26 millions de visiteurs uniques* qui représente les sites de grandes marques telles que Fnac.com, LaRedoute.fr, Jeux.fr, Jeu.fr, Kelkoo.fr, BrandAlley.fr, AtelierDesChefs.fr…  

A propos de Real Media Group
Real Media Group fournit aux annonceurs, agences media et éditeurs des solutions complètes de marketing digital. S’appuyant sur la technologie de 24/7, Real Media Group met à la disposition des annonceurs une régie premium, tout en aidant les éditeurs à monétiser efficacement toutes les facettes de leurs activités publicitaires digitales. Real Media Group est le département commercial de 24/7 Media, une société du groupe WPP Digital.

Pour toute information complémentaire, merci de visiter notre site : www.realmedia.fr

Contact Presse
Estelle Reale
Directrice Marketing et Communication, Europe
01 56 59 69 91
estelle.reale@247media.com


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi