Des forces vives rejoignent le Pôle Commercial de ValueClick France
Partager l'article sur :

Jeudi 29 novembre 2012 – En cette fin d’année, ValueClick, spécialiste du marketing digital à la performance depuis plus de 13 ans, renforce ses équipes commerciales au sein des bureaux français.

Ariane Beltrami, Directrice de Clientèle
Après avoir fait ses classes pendant 5 ans chez Havas Media Digital en passant par les postes de Responsable CRM, Emailing puis Performance, Ariane Beltrami apporte son expertise Media en rejoignant la team commerciale de ValueClick, où elle assurera dans le département « Agence », la commercialisation des offres ValueClick France.

Aurélien Obadia, Directeur de Clientèle
Ayant fait ses débuts en régie en tant que commercial, Aurélien Obadia a également été Chef de Publicité en agence média. Il intègre aujourd’hui la cellule « direct » de ValueClick, pour commercialiser les offres ValueClick France.

Alexandre Malbert, Directeur de Clientèle
Après avoir endossé successivement des fonctions commerciales et marketing en agence de communication pendant 4 ans, Alexandre Malbert rejoint l’équipe commerciale de ValueClick France, en binôme avec Alexandre Perdriel-Vaissiere où il prendra en charge la gestion et le suivi des projets clients.

www.valueclick.fr

A propos de ValueClick
Nos solutions permettent aux annonceurs d’agir sur tous les leviers et sous tous les business modèles grâce à la puissance de deux réseaux internationaux, indépendants et propriétaires.
ValueClick fonde son expertise historique sur des technologies robustes et complètes pour les annonceurs et les éditeurs en combinant les canaux du marketing on-line : Affiliation, Media, Email, Adtracking, Adserving, Flux Publicitaires.

ValueClick Inc. : Leader du marketing on-line à la performance en France et à l’international depuis 1997 – Cotée au Nasdaq (VCLK).

Contact presse
Virginie Levraud – vlevraud@valueclick.com – 01 46 51 95 81
ValueClick France – 4 rue du Faubourg Montmartre – 75009 Paris – www.valueclick.fr

Facebook Comments

Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi