Neowebcar rejoint Motors régie
Partager l'article sur :

Neowebcar ( www.neowebcar.com ), rejoint Motors régie (groupe L’argus) aux cotés de www.largus.fr , www.321auto.com et www.auto-evasion.com . Il comptabilise 273 000 VU et 1,835 millions de pages vues (Mediamétrie Nielsen Netratings sept. 2012). Neowebcar est le 1er site entièrement dédié aux stocks de véhicules neufs des concessionnaires. Aucun mandataire n’est présent sur le site. Affinité CSP+ : 240.

Optimisé pour la transformation, il met en relation les intentionnistes d’achat de véhicules neufs avec les concessionnaires les plus proches de chez eux. 

Neowebcar propose également les fiches techniques de tous les véhicules du marché et un comparateur pour permettre à l’internaute d’affiner son choix de marque/modèle.

Vous cherchez une Clio neuve à Paris ? « Clio neuve Paris » dans Google vous sortira Neowebcar en résultat n°1. Un référencement pointu qui garantit aux annonceurs une audience hyper qualifiée d’intentionnistes d’achats, qui sauront générer de la demande d’essai. 

Neowebcar bénéficie de la caution de www.largus.fr en gérant la rubrique « véhicules neufs » du site : http://www.largus.fr/neuf/ 

Neowebcar est commercialisé, comme tous les sites de Motors régie, en spécifique, ou dans notre pack auto, au choix. 

En savoir plus : Kit Media Neowebcar


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi