3W Régie choisit mediarithmics pour valoriser son actif data
3WRegie et mediarithmics
Partager l'article sur :
  • 2
    Partages

3W Régie choisit mediarithmics pour valoriser son actif data

3W Régie, régie leader du e-commerce, a sélectionné mediarithmics pour le développement d’une plateforme de data management (DMP) afin de proposer des stratégies digitales toujours plus adaptées aux objectifs des annonceurs. Celle-ci permettra d’optimiser l’exploitation de son actif data grâce à de nombreuses fonctionnalités à forte valeur ajoutée : actualisation des données utilisateurs en temps réel, identification de l’internaute en vision 360° (desktop, mobile et e-mail) et augmentation de la puissance de l’audience 3W Régie via l’achat d’inventaires sur d’autres supports de diffusion.

3W Régie dispose ainsi d’une solution capable de protéger son actif data et de lui offrir un accompagnement marketing et analytique dans le but de maximiser sa monétisation.

Guillaume POBEDA, Expert Data chez 3W Régie déclare : « Les sites e-commerce se caractérisent par une audience naturellement qualifiée (univers de consommation, identification des individus et des intentions d’achat) constituant un actif Data unique. Nos segments sont réalisés en totale transparence à partir de données récentes et ultra segmentées. Cette nouvelle DMP nous permet de mettre en œuvre des dispositifs publicitaires toujours plus efficaces afin de répondre au mieux aux problématiques annonceurs. Grâce à ce partenariat, nous souhaitons asseoir durablement notre leadership dans l’exploitation et la monétisation du principal actif des sites e-commerce : leurs datas. »

« Nous sommes particulièrement fiers d’avoir été sélectionné par 3W Régie sur la construction de leur DMP de nouvelle génération. Au-delà du partenariat au travers duquel nous mettons en pratique des cas d’usage qui révolutionnent les approches classiques du marketing, mediarithmics partage avec 3W Régie la même vision des évolutions du Data Marketing : protection et valorisation de son actif Data, exploitation algorithmique fine, pour créer de la préférence et de la performance durablement », ajoute Grégoire Fremiot, VP Sales de mediarithmics.

 

Facebook Comments

Partager l'article sur :
  • 2
    Partages
Vous aimerez aussi