Le 28 novembre 2018, le meilleur de l’innovation digitale avec l’EBG
EBG
Partager l'article sur :
  • 2
    Partages

Le 28 novembre 2018, le meilleur de l’innovation digitale avec l’EBG

L’EBG, principal think-tank français sur l’innovation digitale, organise le 28 novembre prochain son événement « Digital Innovation 2018 », au CENTQUATRE-PARIS. Une journée dédiée à l’innovation en entreprise, qui rassemblera plus de 800 experts, décideurs de grandes marques et e-marchands français.

Depuis 2009, « Digital Innovation » rassemble chaque année les grands dirigeants et acteurs de l’innovation pour une journée de conférences et de workshop sur le thème de l’innovation en entreprise : méthodes agiles de travail, cellules dédiées, adoption ou création de technologies disruptives ou encore modèles économiques de rupture.

L’événement sera l’occasion pour de nombreux experts d’échanger et de partager leurs expériences de collaborations atypiques et d’aventures entrepreneuriales au sein de leurs structures et de leurs écosystèmes. Parmi les intervenants, sont notamment attendus Alain Weill –  Senior Vice President de Altice, Romain Roulleau – Deputy CEO Digital & Customer chez Conforama, Romain Tanguy – Directeur Marketing Client & Transformation Digitale chez Groupama Gan Vie, Guillaume Esmiol – Head of Open Innovation & New Business chez TF1.

Cette année, « Digital Innovation » accueillera également le Laboratoire de l’Innovation, un espace d’échanges et de networking privilégié ou les participants pourront aller à la rencontre de start-up et experts intervenant à l’événement, afin de découvrir une sélection de technologies nouvelles et services disruptifs.

Pour plus d’information, l’ensemble du programme et le formulaire d’inscription sont disponibles sur le site de l’EBG : www.ebg.net/digital-innovation2018/

 


Partager l'article sur :
  • 2
    Partages
Vous aimerez aussi