Adikteev ouvre un bureau à Londres consacré à Motionlead
Partager l'article sur :

Adikteev ouvre un bureau à Londres consacré à Motionlead.

Adikteev poursuit son développement à marche forcée et ouvre un bureau à Londres. Celui-ci aura vocation à piloter l’activité d’Adikteev sur le marché britannique évidemment, mais aussi de façon générale sur l’ensemble des autres pays européens.

Suite au rachat de Motionlead, le groupe entend concentrer ses efforts sur son offre mobile. La plateforme Motionlead, dédiée aux agences médias, permet de créer et difuser des formats publicitaires mobiles innovants.

« Après avoir démontrer notre leadership technologique et créatif en France, l’heure est venue pour nous d’attaquer le plus gros marché européen. Malgré la concurrence forte, nous savons que nous pourrons sortir notre épingle du jeu publicitaire grâce à notre plateforme et nos formats disruptifs. Nous avons déjà recruté 5 personnes sur place qui scellent actuellement les premiers partenariats et les premières campagnes », commente Xavier Mariani, CEO et co-fondateur d’Adikteev.

« Le mobile est bien évidemment notre focus car l’usage est déjà là (1 session sur 2 se fait à partir d’un terminal mobile) ! La force combinée du groupe et des technologies nés de la fusion entre Adikteev et Motionlead nous offre une longueur d’avance sur nos concurrents. Nos créations, plus dynamiques et esthétiques, notre capacitié à couvrir les objectifs de performance et de branding de nos clients, nous donnent la conviction que le marché anglais sera rapidement addict à nos formats », précise Emilien Eychenne, CEO et cofondateur d’Adikteev.

Contact média : anthony@comio.fr – 06 09 98 41 11


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi