PREMIERE confie à SFR Régie la monétisation de ses espaces publicitaires sur Mobile et Tablette
Partager l'article sur :

Première, marque emblématique de la Presse Ciné disponible partout, tout le temps

Avec près de 450 000  Visiteurs Uniques par mois sur le mobile (Médiamétrie Juin 2015), les applis Première permettent de toucher une cible urbaine d’hommes CSP+,  25/49 ans avec une forte récurrence d’usage. Disponible sur Androïd, iPhone, Site mobile et tablette, Première permet de communiquer avec des formats publicitaires classiques (bannières/interstitiels) ou interactifs (html5).

Daniel de Almeida, directeur général de Première, déclare : « Aujourd’hui, près d’un tiers de nos audiences se fait sur des supports mobiles. Nous prévoyons de publier de nouveaux produits éditoriaux exclusivement dédiés aux tablettes et smartphones dans les prochains mois. Dans ce contexte l’expertise de la Régie SFR est un atout pour toujours mieux intégrer les annonceurs à nos supports et optimiser la monétisation de ces audiences. »

SFR Régie : Puissance sur les thématiques Entertainment et les cibles Hommes / CSP+ Première vient enrichir plusieurs offres SFR Régie :

– Pack Entertainment : 15,6 M de VU mensuels avec des marques emblématiques comme M6, Telé 7 jours, Comfm, Paris Match ;
– Packs Hommes : 15 M de VU mensuel avec Geny Courses, Europe 1, Gentside ou Turbo ;
– Pack CSP+ : 16,3 M de VU mensuels avec Le Point, Libération, Marie Claire ou Psychologies.
(Médiamétrie – Juin 2015)

SFR Régie : Mobile First et 50 Marques Média premium sur Mobile et Tablette

Avec un portefeuille de 50 marques média qui  touchent près de 22  M de Mobinautes,  SFR Régie propose des dispositifs variés, adaptés aux problématiques des annonceurs sur Mobile et Tablette. Des formats standards (bannières,  interstitiels) ou interactifs  (html5,  vidéo) en allant jusqu’aux opérations spéciales (sponsoring d’applications, brand content, native ads). Autant de solutions qui permettent de tirer parti de l’interactivité avec l’audience mobile sur un inventaire premium.

Contact presse : Valérie JAQUET – 01 85 06 05 50 – valerie.jaquet@sfr.com

Facebook Comments

Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi