UNAMI recherche un Chef de projet E-marketing en stage
Partager l'article sur :

UNAMI, agence digitale, accompagne et réalise les ambitions web d’une cinquantaine de grands comptes et de pure players dans des univers marketing B2C et B2B. Unami compte parmi ses clients SFR, Bouygues Construction, Se Loger, LinkedIn, L'Express, Mondadori, Les Pages Jaunes, les Vins d’Alsace, dinh van …
Nous croyons à la valeur ajoutée des expertises, aux relations de confiance avec nos clients, à l'agilité opérationnelle et à la recherche de modèles plus innovants et performants de communication digitale. Unami s’attache ainsi à construire chaque projet en mixant intelligemment les métiers de création et de performance marketing.

Site de l’agence : http://www.unami.fr/

Sa structure Unami Média est dédiée à la gestion et l’optimisation des opérations de communication digitale.
Dans le cadre du fort développement de l’agence, nous recherchons un stagiaire chef de projet E-marketing pour compléter notre équipe.
Vous êtes en support des programmes de marketing en ligne et de projets de conception digitale (sites, blogs, applications, kits media, newsletters, opérations spéciales…) de nos clients :

• Pilotage de projets de conception dans leur intégralité depuis leur conception jusqu’à leur mise en ligne. Vous coordonnez les équipes créatives et techniques et êtes en étroite relation avec nos clients.

• Gestion des opérations d’acquisition (brief des régies, négociation et optimisation des contrats) : liens sponsorisés, communication online, programmes à la performance, affiliation, présence sur les réseaux sociaux

• Analyse et conseil sur l’optimisation de la performance des canaux online

• Gestion de programmes e-CRM et newsletters

• Veille digitale, participation aux brainstorms créatifs

Compétences :

• Esprit analytique

• Autonomie, dynamisme et créativité

• Bon relationnel et capacité à travailler en équipe

• Excellente communication orale et écrite

• Maitrise de l’anglais

Expérience requise : vous avez déjà effectué un stage dans les domaines du web marketing et de la gestion de campagnes, préférablement en agence

Formation : Formation supérieure (Bac +4/5 type formation école de commerce, d’ingénieur ou universitaire).

Stage de 6 mois minimum. Convention de stage obligatoire. Embauche en CDI si stage concluant.

1.000 € par mois composés des indemnités de stage et d’une prime sur résultats

Cadre enchanteur au bord de l’eau – La Défense (92) – Métro ligne 1

Envoyer un CV et une lettre de motivation à rh@unami.fr

Facebook Comments

Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi