Le CPA participe au salon du Paris Retail Week
Partager l'article sur :

Le CPA (Collectif de la Performance et de l’Acquisition) siégeant chez Conversant, participera à la 1ère édition du Paris Retail Week et animera une conférence le 22 septembre sur les évolutions du marché du Marketing à la Performance à l’international.

Le  salon  du  Paris  Retail  Week  qui  se  déroule  du  21  au  23  septembre  2015  à  Paris  expo  Porte  de Versailles, est destiné à faire de Paris la capitale du retail. L’objectif est d’accompagner les acteurs de ce secteur face aux grandes évolutions du commerce liées notamment à la digitalisation du magasin et à la mobilité.  En  participant  à  cette  manifestation,  le  CPA  s’inscrit  dans  une  démarche  active  afin  de développer et de faire rayonner ce secteur. A cette occasion, lors de cette conférence, le CPA sera accompagné  de quatre intervenants français et internationaux qui s’exprimeront autour d’une question commune.

« Quelles sont les évolutions du marché du Marketing à la Performance à l’international ? »

Table ronde autour des nouveaux enjeux et leviers de croissance européens.

1.  Constat chiffré du marché du e-commerce en Italie, Espagne, et au Royaume-Uni
2.  Les spécificités du marché à l’international
3.  Une vision globale des leviers de croissance de l’acquisition à l’international

MARDI 22 SEPTEMBRE 2015 – 17h15-18h

Liste des intervenants :

–  José-Maria VELASCO, Country Manager Spain, Effinity  
–  Cédric LEMAIRE, Online Retail Director, Groupe Orange Horizons
–  Vicky BRUCE, International Account Director UK, Affilinet
–  Alice TRAVER, Country Manager Italy, Effinity
–  Amaury DELLOYE, Président, CPA

Retrouvez le CP complet ici

Facebook Comments

Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi