2 nouvelles recrues chez Overviews
Partager l'article sur :

Overviews, la régie digitale experte en vidéo et pionnière en matière d’innovations et d’apports de garanties d’efficacité, annonce l’arrivée d’Elodie Rahmani, 27 ans, au poste de Chef de Publicité et de Michaël Apter, 30 ans, comme Directeur de Clientèle.
 

Elodie Rahmani est chargée de la prospection et du suivi des relations commerciales des agences médias Performics, Zenith Optimedia, Actionperf et Blue 449. Avant de rejoindre la régie Overviews – qui revendique plus de 250 sites et applications médias premium – Elodie Rahmani occupait pendant plus d’1 an la fonction de Chargée de Clientèle Digital au sein de Zenith Optimedia (Publicis Groupe). Elle a débuté sa carrière chez Brandalley comme Assistante Marketing Acquisition et Monétisation. Agée de 27 ans, Elodie Rahmani est diplômée d’un Master en Marketing de l’INSEEC.
 
 
Michaël Apter est chargé du développement de l'activité et du conseil auprès d'un portefeuille d'agences médias : OMD et les agences indépendantes. Avant de rejoindre la régie Overviews, Michaël Apter occupait pendant plus de deux ans la fonction de Directeur de Clientèle au sein de la régie Hi-Media. Il avait débuté sa carrière chez Young and Rubicam comme Chef de publicité et avait ensuite rejoint NextRadioTV comme Chef de Publicité Online, puis était devenu Chef de Publicité Web chez  BeeAd. Agé de 30 ans, Michaël Apter est diplômé d’un Master en Marketing et Négociations Commerciales de l’IDRAC.
 
« Nous nous réjouissons d’accueillir ces deux nouveaux collaborateurs au sein de nos équipes commerciales. Ces arrivées viennent soutenir notre croissance et leurs profils de spécialistes sont un atout pour notre développement et notre ambition : offrir une expérience vidéo premium à nos clients.» commente Jean Bellon-Serre, Directeur Général d’Overviews.


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi