Les voyageurs à « hauts revenus » effectuent jusqu’à 18 achats avant le départ en vacances selon une étude Rocket Fuel
Partager l'article sur :

Rocket Fuel a réalisé une étude auprès de consommateurs afin d’analyser les comportements d’achats des voyageurs et ainsi permettre aux annonceurs de mieux connaître la performance de leurs campagnes publicitaires.

Ce qu’il faut retenir :

– Les voyageurs  ayant  choisi  un  hôtel  haut  de  gamme  réalisent  jusqu'à  18  achats  avant  un voyage, contre 4 pour les voyageurs aux revenus plus modestes ;

– Si  16  % des voyageurs aux  revenus  moyens  choisissent de voyager en avion,  36  % des CSP+ plébiscitent ce mode de transport ;

– Les voyageurs ayant des revenus modestes réservent leurs séjours environ 22 jours à l’avance tandis que les voyageurs à hauts revenus s’y prennent plus en amont, environ 53 jours avant le départ ;

– Le confort est essentiel pour tous les voyageurs : ceux aux revenus plus modestes sont 17 % à réserver une suite et 76  %  une chambre avec un lit king-size, contre respectivement 38 % et 47 % des CSP+.

« Cette  infographie met en avant des données clés permettant d’identifier quel type de voyageurs cibler.  Les informations délivrées par l’étude sont exploitables par les annonceurs qui peuvent les utiliser afin de renforcer et améliorer la relation établie avec leurs clients. Basée sur l’intelligence artificielle, la plate-forme Rocket Fuel apporte une multitude d’informations qualitatives quant au Let’s attribute this to Eric or Dominic ?ciblage des consommateurs, optimisant ainsi la performance des campagnes», déclare Dominic Trigg, Senior Vice-President, Managing Director Europe de Rocket Fuel.

Téléchargez l'infographie ici

Retrouvez le Communiqué de Presse complet ici

Facebook Comments

Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi