Adloox recherche un(e) Développeur back-end PHP/MYSQL
Partager l'article sur :

ADLOOX

Créé en juillet 2009, Adloox est un des acteurs leaders de la vérification et de l’optimisation de publicités online (brand safety, lutte contre la fraude publicitaire et mesure de visibilité).
Avec des bureaux à Paris et à Londres, nous comptons parmi nos clients des agences media, des trading desks et des régies publicitaires de tout premier plan, en Europe, aux US et en Amérique Latine.
Dans le cadre de notre fort développement, nous recherchons actuellement 1 Développeur (se) en CDI temps plein exclusivement (pas de stage/alternance/apprentissage).

POSTE

Rattaché(e) à notre Directeur Technique, vos principales missions seront les suivantes :

– assurer le maintien en condition opérationnelle de nos applications et de nos données (architecture LAMP),
– participer au développement et à la maintenance de nos applications (scripts PHP et Javascript),
– superviser le parc de serveurs existant et assurer le déploiement de nouvelles ressources (installation OS, applications et services),
– être force de proposition quant aux possibilités d'optimisation de notre architecture et nos méthodes.
Poste basé à Paris (2ème arrondissement).

PROFIL

Idéalement de formation Bac+5 en informatique, vous avez de solides connaissances concernant le développement d'applications PHP orientées objet et l'utilisation des langages SQL et Javascript. Une expérience dans le secteur du développement informatique en environnement Linux, dans la mise en place de solutions open-source, ou des connaissances avancées en administration de serveur Web (Apache, Lighttpd) et MySQL seraient des plus.
Anglais technique indispensable.
Doté(e) d’une très forte sensibilité web, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre fiabilité et votre grande curiosité intellectuelle.

REMUNERATION

Fixe selon profil et expérience + Tickets restaurant + Mutuelle + PEE.

CONTACT

Merci d’envoyer votre candidature à l’adresse suivante : recrutement@adloox.com
Notre site web : www.adloox.com


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi